Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cible chartes graphiques sur Izispot ?

2406, le lundi 9 juin 2008 à 22:24:16
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci sur Izispot (logiciel de création de site Internet) : Je télécharge les chartes graphiques que le logiciel me propose mais je ne sais pas où elles ont été enregistrées, lorsque je veux les modifier, je ne trouve pas la cible !

Renseignement pris, lors du téléchargement, on ne me propose aucune cible, on ne me l'indique même pas...

Alors maintenant je suis tout seul devant ce souci et je ne sais vraiment pas comment faire !

Même si vous ne savez pas trop essayez de donner des conseils, ça m'aidera toujours !

Merci d'avance ! (Il faut absolument que je finisse le site dans les délais)...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à 2406  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Seb02859, le jeudi 12 juin 2008 à 13:36:16
Quand tu telecharge la charte il te propose de le mettre dans l'éditeur de chartes, tu dis oui. Apreés tu vas dans l'éditeur de chartes et tu ouvre ta charte. Tu fais fichier puis exporter vers fichier et tu choisi ou tu l'enregistre.
Voila j'espere que ca répondra a ta question.
Répondre à Seb02859

2

2406, le jeudi 12 juin 2008 à 18:10:44
Coucou !

Merci pour ton message mais hélas cela ne répond pas entièrement à ma question...

Quand tu ouvres l'éditeur de chartes, il te faut en importer une et alors à ce moment là ils t'ouvrent une fenêtre dans laquelle tu dois parcourir pour trouver ta charte...

Mais si tu ne connais pas ta cible, comment savoir où elle a été enregistrée ???

Merci...
Répondre à 2406

3

Seb02859, le jeudi 12 juin 2008 à 19:14:32
Tu n'as pas besoin d'en importer une tu fais fichier puis ouvrir (il faut faire ouvrir pas importer) et tu as la charte que tu as telecharger.

Si cela ne fonctionne pas il faut que tu retelecharge la charte et que tu dise oui quand il te propose de la mettre dans l'éditeur de chartes et après tu reviens dans l'éditeur de chartes et tu fais ouvrir et elle devrai y etre.

Tu me dis si ca ne fonctionne toujours pas, j'esseyerai de trouver une autre solution a ton probleme mais je suis pas sur d'y arriver.
Répondre à Seb02859

4

2406, le vendredi 13 juin 2008 à 20:27:58
Salut,

Ils ne me proposent pas l'enregistrement et dans 'ouvrir' je ne vois pas ma charte...

A l'aide ! lol

2406
Répondre à 2406

5

seb02859, le mardi 24 juin 2008 à 15:56:46
As tu la derniere version d'izispot? peut etre que le probleme vient de la sinon je c pa
Répondre à seb02859

6

2406, le mardi 24 juin 2008 à 19:34:42
Bonjour,

J'ai la version d'Iziqpot numéro 4.

Est-ce la dernière ??

Bonne route
Répondre à 2406
Excel : nommer un graphique (Résolu)Plop, Au travers d'une macro Excel, je cherche à créer un graphique (ça, j'y arrive :p) puis à y faire référence comme par exemple grâce à : ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 2").Activate Mais je ne veux pas que ce graphique s'appelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-3400584-excel-nommer-un-graphique
Les CSS pour présenter vos imagesPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9100-les-css-pour-presenter-vos-images
Métiers de l'informatique - Web designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de l'entreprise ou... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/web-designer.php3
Le cahier des charges d'un site WebLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Passage de fireworks a dreamweaver (Résolu)j'utilise firework depuis peu et a ce que j'ai compris je ne sert de fireworks pour faire tous ce qui est charte graphique de mon site (en incluant les boutons) problem: lorsque je fait passé mon travail de firework sur dreamwever tous est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4572062-passage-de-fireworks-a-dreamweaver
Aideé moi decoupage HTML (Résolu)bonjour s'il vous plait qlq un peut me dire comment je peux faire un découpage html d'une charte graphique c.a.d une charte réealiser par un infographiste comment je peux la rendre découpé en petit morceaux ca s'appel decoupage html merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2204415-aidee-moi-decoupage-html
GIFS ARABES OU DE L'ISLAM (Résolu)Bonjour,ou salam a tous j'èspère que vous allez bien ? Bon voila je recherche des cites pour des gifs arabe ou sur l'islam si vous pourriez m'aidez ca serais super et surtout merci d'avance a tous ce qui me réponderons.KISSSSS www.commentcamarche.net/forum/affich-8209104-gifs-arabes-ou-de-l-islam
Télécharger WBS Chart ProWBS Chart Pro est un outil de gestion de projet qui utilise des diagrammes et des arborescences structurés pour designer graphiquement un projet. Etant en même temps un outil autonome , il peut collaborer avec Microsoft Project comme outil de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056852-wbs-chart-pro
Télécharger GAG Graphical Boot Manager Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en marche et vous permet de choisir le système opérationnel que vous choisissez d'utiliser. Ces principales caractéristiques : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055579-gag-graphical-boot-manager
Adobe Flex Builder 2 avec ChartingAdobe Flex Builder 2 avec Charting,,''Flex Builder 2 avec Charting'' Environnement de développement intégré reposant sur Eclipse qui permet de créer des applications Internet riches (RIA), bibliothèque de graphiques et diagrammes Chart www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-flex-builder-2-avec-charting-469193795-fiche-technique
Métiers de l'informatique - Web designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de l'entreprise ou... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/infographiste.php3
CCM - Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://www.commentcamarche.net les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à des utilisateurs... www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Webmastering - Webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il s'agit ainsi d'une étape de... www.commentcamarche.net/web/webdesign.php3
Toutes les réponses pour « Cible chartes graphiques sur Izispot ? »