Cible chartes graphiques sur Izispot ?

Fermé
2406 Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 9 juin 2008 à 22:24
 furt - 14 nov. 2010 à 19:15
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci sur Izispot (logiciel de création de site Internet) : Je télécharge les chartes graphiques que le logiciel me propose mais je ne sais pas où elles ont été enregistrées, lorsque je veux les modifier, je ne trouve pas la cible !

Renseignement pris, lors du téléchargement, on ne me propose aucune cible, on ne me l'indique même pas...


Alors maintenant je suis tout seul devant ce souci et je ne sais vraiment pas comment faire !


Même si vous ne savez pas trop essayez de donner des conseils, ça m'aidera toujours !



Merci d'avance ! (Il faut absolument que je finisse le site dans les délais)...

7 réponses

Tu dois charger une charte graphique et non un modèle de charte lol
j'ai fais la même erreur...
(Regarde le 2 ou 3 ème onglet)
1
Quand tu telecharge la charte il te propose de le mettre dans l'éditeur de chartes, tu dis oui. Apreés tu vas dans l'éditeur de chartes et tu ouvre ta charte. Tu fais fichier puis exporter vers fichier et tu choisi ou tu l'enregistre.
Voila j'espere que ca répondra a ta question.
0
Coucou !

Merci pour ton message mais hélas cela ne répond pas entièrement à ma question...

Quand tu ouvres l'éditeur de chartes, il te faut en importer une et alors à ce moment là ils t'ouvrent une fenêtre dans laquelle tu dois parcourir pour trouver ta charte...

Mais si tu ne connais pas ta cible, comment savoir où elle a été enregistrée ???


Merci...
0
Tu n'as pas besoin d'en importer une tu fais fichier puis ouvrir (il faut faire ouvrir pas importer) et tu as la charte que tu as telecharger.

Si cela ne fonctionne pas il faut que tu retelecharge la charte et que tu dise oui quand il te propose de la mettre dans l'éditeur de chartes et après tu reviens dans l'éditeur de chartes et tu fais ouvrir et elle devrai y etre.

Tu me dis si ca ne fonctionne toujours pas, j'esseyerai de trouver une autre solution a ton probleme mais je suis pas sur d'y arriver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Ils ne me proposent pas l'enregistrement et dans 'ouvrir' je ne vois pas ma charte...

A l'aide ! lol


2406
0
As tu la derniere version d'izispot? peut etre que le probleme vient de la sinon je c pa
0
Bonjour,

J'ai la version d'Iziqpot numéro 4.

Est-ce la dernière ??


Bonne route
0