Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre de motivation CAP petite enfance

clara, le lundi 9 juin 2008 à 21:37:27
Bonjour,
voulant passé un cap petite enfance pour une durée de 9 mois avec le greta, la mission locale jeune me demande une lettre de motivation concernant ce domaine et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la rediger...si vous pensez pouvoir m'aider. merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le lundi 9 juin 2008 à 21:41:54
Salut,

Rédiger une lettre de motivation
Lettres types Emploi
JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
Rédiger une lettre de motivationVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation
Lettres typesBonjour, Voici un site présentant quelques modèles de courrier bien utiles pour vous assister dans toutes vos démarches quotidiennes : http://www.modele-lettre-type.com/ Voici un lien CCM qui recense quelques sites pour vous aider à écrire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5229-lettres-types
Les lettres recommandées en ligneUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9432-les-lettres-recommandees-en-ligne
Lettre motivation apprentissage CAP (Résolu)Je desire effectuer un apprentissage CAp charcutier.J'ai 16 ans.J'aimerais avoir des modéles de lettre de motivation. S'ilvous plait mrci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4561802-lettre-motivation-apprentissage-cap
Lettre motivation BTS (Résolu)bonjour à tous!!! je suis actuelement en terminale ES et je dois rédiger une lettre de motivation pour le BTS de conseillere en économie social et familiale ou le BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social. Connaissez-vous des sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-5437549-lettre-motivation-bts
Lettre motivation en anglais (Résolu)voila pour mon cours d'anglais on devait faire une lettre de motivation pour décrocher un poste en tant que courtier en banque. donc voila c'était pour savoir si je n'ai pas trop de fautes, merci d'avance Object: application at the... www.commentcamarche.net/forum/affich-5822950-lettre-motivation-en-anglais
Toutes les réponses pour « Lettre de motivation CAP petite enfance »