Bittorrent Help !!!

Résolu/Fermé
sushi-and-co Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 9 juin 2008 à 14:21
sushi-and-co Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 9 juin 2008 à 14:47
Bonjour,

Je viens d'installer Bittorrent 6.0.3, mais je ne assez lentement je trouve , entre 20 et 30 kB/s .

Cela fait environ 20 min que je Dl un Film de 700 Mo et je n'est parcourus que 4,8 % . Est-ce normal ?

Vu que je ni connait strictement rien en matiere de téléchargement , je n'est rien toucher au option ou préférence de Bittorrent .

Dois-je faire quelque chose ?

Merci de m'aider .
A voir également:

4 réponses

yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
9 juin 2008 à 14:22
je Dl un Film de 700 Mo

Attention, regarde ici

Télécharger ok, mais j'espère que t'as les droits d'auteur.
0
sushi-and-co Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 14:26
C'étais juste pour doner une éstimation , pour démontrer a quel point c'est lent alorsque , sur la plupar des site que j'ai visiter , donner une vitesse beaucoup plus rapide
0
Salut,

Tout d'abord un telechargement lent, n a rien de pas normal, c est juste enervant.

Sinon, il y a plusieur cause :

1) Le manque de source pour ton fichier , Plus tu choisira un fichier où on annonce beaucoup de source, plus il telechargera vite.

solution, trouve un autre fichier .torrent avec plus de sourve

2) Ton abonement: Les abonement te permet souvent de telecharge un nomblre limite de Go pas moi. Si tu a depasse la limite, internet deviendra extremement lent.

solution, achete un suplement, ou attendre la fin du moi.

3) pour ce qui est des mauvaise config, il y a toujours moyen de faire mieu, mais souvent les configuration par defaut son pas trop mauvaise, et permet un rendemant normal.

4) ton type de connection a internet, si tu a l ADSL ou pas, si tu est connecte pas wi-fi ou par cable ...

ADSL augmente la vitesse, le wi-fi est plus lent que une connection cablé.

Fin, il y a quand meme pas mal de raison

Finalement, si tu ne sait pas regle le probleme, je te conseil de lancer tes telechargement la nuit. C est ce que je fai, fin d un moi quand j ai depasse mon abonnement ...histoire de ne pas me prendre la tete en voyant comme toi une vitesse de telechargement assez basse.

amicalement.
0
sushi-and-co Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 14:47
merci bien , je vais suivre tes conseilles .


Merci
0