rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème wifi et neuf box trio 3c

meely49, le lundi 9 juin 2008 à 14:13:52
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide parce que j'y connait vraiment pas grand chose à l'informatique et que tout cela est du chinois pour moi!
Alors voila, j'ai un modem trio 3c de neuf telecom et je voudrai installer le wifi, j'ai donc acheter une carte de marque neuf pour mettre dans le modem. Seulement voila, pour l'installer on m'a dit de débrancher le modem, d'installer la carte et de redémarrer le modem mais rien ne se passe, je n'ai même pas le voyant vert de la carte qui s'allume.
Quelqu'un pourrait- il m'aider svp?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à meely49  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DeveloppeurVb, le lundi 9 juin 2008 à 14:17:37
Est ce que cela pourrait aider ?

http://assistance.neuf.fr/...
Répondre à DeveloppeurVb

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 meely49, le lundi 9 juin 2008 à 14:23:01
En fait j'ai déja essayé et arrivé à l'étape de la configuration de la connexion en wifi ca na marche plus car il trouve ma clé usb mais il ne detecte pas la carte wifi du modem.
Répondre à meely49
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows in a Box 2.0Windows in a Box - Ne perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez...Catégorie: Optimisation
Télécharger Mobiano Ringtone BOX 1.1Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre...Catégorie: Emulation
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « problème wifi et neuf box trio 3c »