Rechercher : dans
Par :

Problème avec les noms des icon

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 14:01:19 salimlive, le 9 jun 2008 à 13:30:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pk les noms des icons du bureau son en srbrillance bleu
http://salimd900.googlepages.com/icon.JPG/icon-full;init:.JP­G
comment enlever ça?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec les noms des icon » dans :
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop Voir Les icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Télécharger Buddy Icon Constructor VoirLes icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes préfabriquées. Icon Constructor est un outil permettant la conversion d'images de tout format en icônes de bureau. Vous pouvez...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

Onishi, le 9 jun 2008 à 13:37:37

A tu touché à quelque chose dans le panneau de configuration du bureau ? Sinon utilise un logiciel comme tuneup utilitaires pour choisir l'apparence de ton bureau(ou autre) ou bien même remettre tout par défaut. Voilà @+ ===> Serveur PV jeu Japonnais en Anglais (en cours de traduction)
De quoi travailler dessus, le staff cherche des personnes compétentes !!! :)

Répondre à Onishi

2

lenicois2, le 9 jun 2008 à 13:39:03

Salut
clic droit sur le bureau==>propriété==>apparence==>avancé==> dans element il y a ecrit bureau et couleur 1 bleu et la tu change la couleur
le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour etait universelle, 
la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va le faire

Répondre à lenicois2

3

jopoiss, le 9 jun 2008 à 13:39:07

Bonjour Salimlive,

tu fais un clic droit sur ton bureau, tu déroule le menu "réorganiser les icônes par" et tu décoche "verrouiller les éléments web sur le bureau".
Voila. Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !

Répondre à jopoiss

4

salimlive, le 9 jun 2008 à 14:14:01

Mait comment les rendre normale avec le fond d'ecran car avec ces couleurs ils genent le fond d'ecran

Répondre à salimlive

5

Onishi, le 9 jun 2008 à 14:17:37

Utilise le logiciels que je t'ai dit :

télécharge le ici il est gratuit : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14995-tuneup-utilitie­s.html

Tu pourras remettre ton bureau par défaut ou le changer d'apparence à ton choix ^^ ===> Serveur PV jeu Japonnais en Anglais (en cours de traduction)
De quoi travailler dessus, le staff cherche des personnes compétentes !!! :)

Répondre à Onishi

6

jopoiss, le 9 jun 2008 à 14:35:34

Si tu suis la procédure que j'ai décrite les textes de tes icones ne seront plus souligner en bleu mais ils y aura juste le texte en blanc comme sur cette photo : http://assistance.scola.ac-paris.fr/doc/xp/images/bureau1.jp­g Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récent­e : Adam et Eve avaient déjà un Apple !

Répondre à jopoiss

7

mous_tik, le 14 déc 2008 à 19:06:26

Personnellement j'ai suivi les procédures décrites mais le problème ne viens pas de la surbrillance des icônes mais de la surbrillance du texte donnant le nom de l'icône. Donc

je n'ai pas téléchargé le programme cité plus haut du simple fait que ce n'est pas ma machine.

J'ai bien regardé les menus à dispositions dans les fonctionnalités de personnalisations, mais rien qui puisse soit, changer le fond, soit de supprimer la surbrillance du texte.

meilleures salutations

Répondre à mous_tik

8

steph.60, le 25 aoû 2009 à 14:01:19

Poste de travail...ensuite aller afficher imformation systeme.puis aller dans avancé.puis cocher ajuster afin d obtenir la meilleur apparence .et appliquer

Répondre à steph.60