Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Débit et vitesse de connexion..............

jijilim, le lundi 9 juin 2008 à 12:09:45
est ce qu'il ya une relation théorique entre le débit et la vitesse de connexion?
Répondre à jijilim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dcanl, le lundi 9 juin 2008 à 12:13:50
Et bien... Y a-t-il une différence entre moi et ma propre personne ?

:D Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jee pee, le lundi 9 juin 2008 à 12:13:59
c'est toujours le plus petit qui a raison (extrapolé de la politique)
Répondre à jee pee

3

tibios 73, le lundi 9 juin 2008 à 12:17:15
la fréquence donne la vitesse du courant de passage ex: cos phi v2
Répondre à tibios 73

4

jijilim, le lundi 9 juin 2008 à 12:20:24
alors pourquoi le systeme affiche une vitesse de 100.0Mbits malgré que le débit est de 256Kbits....?
Répondre à jijilim

5

jee pee, le lundi 9 juin 2008 à 12:23:51
100 Mb/s c'est la vitesse à laquelle ton pc est connecté jusqu'à un ton boitier adsl/hub/routeur, c'est donc juste la vitesse sur ce tronçon de cable.

si pour télécharger tu passes par un tronçon beaucoup plus lent (connexion adsl 1mb/s par exemple), ou très encombré, c'est la vitesse de cette partie de la connexion , la plus lente, qui en fin de compte déterminera ta vitesse de téléchargement. Et tu ne maitrises pas le chemin qu'empruntent les données que tu récupères.

Répondre à jee pee

6

jijilim, le lundi 9 juin 2008 à 13:00:50
merci ... jee pee
Répondre à jijilim
Debit de connexion Free et XP (Résolu)Bonjour, J'ai un souci de débit de connexion avec ma freebox (v4) sur mon nouvel ordinateur (win XP) alors qu'avec mon ancien ordinateur (win ME), la vitesse de connexion était correcte. Que dois-je faire? Merci d'avance pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3815370-debit-de-connexion-free-et-xp
Surfer plus viteOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9675-surfer-plus-vite
[Brève] Les FAI bientôt contraints de brider le débit des pirates ?(Paris - Relaxnews) - Selon une information publiée sur le site Internet LCI.fr, la mission contre le téléchargement illégal pourrait demander aux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) de réduire le débit de connexion à Internet des pirates. Le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-fai-bientot-contraints-de-brider-le-debit-des-pirates-3308495-actualite.php3
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
Free - Connexion RTC de secoursSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6999-free-connexion-rtc-de-secours
Quel debit suffie pour windows live (Résolu)Bonjour, je voulais savoir quel debit de connexion faut 'il au minimum pour pouvoir voire quelqu'un au canada "moi en Algérie" avec la webcam en bonne qualité dans windows live sans avoire de probleme comme le blocage de l'image et tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8719110-quel-debit-suffie-pour-windows-live
Debit adsl (Résolu)Bonjour tout le monde je recherche un site pour voir mon debit (vitesse) d'adsl .quelqu'un peut m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-4007217-debit-adsl
Installer internet sans gestionnaire Orange (Résolu)Bonjour, Je vousdrais savoir comment je pourais mettre internet sur mon Pc portable(Toshiba) Vista Bas débit (56k) connexion avec fil , Je ne pouvais pas installer Le gestionnaire Orange car avec Vista :-/ . Ps: J'espère que le bas débit ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5342667-installer-internet-sans-gestionnaire-orange
Antec TriCool 92Antec TriCool 92,,Antec TriCool 92 - Ventilateur pour boîtier - 92 mm - Sélecteur 3 vitesses - Connecteurs d'alimentation à 3 et 4 broches - 2200 rpm / 38 CFM / 27 dBA Max - Garantie 1 an. www.commentcamarche.net/guide-achat/antec-tricool-92-520192891-fiche-technique
Connect3D Radeon HD 4850 CrossFireX 512 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTConnect 3 3 D 3D 3D ,,Chipset graphique:Radeon HD 4850,Système:PC,Interface:PCI-E 2.0,Type d'interface:x16,Bus mémoire:256 bit,Mémoire totale:512.0 Mo,Type de mémoire:GDDR3,Fréquence GPU:625 MHz,Vitesse de mémoire:1986 MHz,RamDAC:400,Support:DirectX... www.commentcamarche.net/guide-achat/connect3d-radeon-hd-4850-crossfirex-512-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1120305-fiche-technique
Connect3D Radeon HD 3850 CrossFire 512 Mo DDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTConnect 3 3 D 3D 3D ,,Page web du produit:Anglais,Ventilateur intégré,Support multi-GPU:Crossfire,Bi-écran,Compatible HDTV,Sortie DVI,Sortie S-Video,Sortie TV,RamDAC:400,Support:DirectX 10.1, OpenGL 2.0,Fréquence GPU:670 MHz,Vitesse de mémoire:1660... www.commentcamarche.net/guide-achat/connect3d-radeon-hd-3850-crossfire-512-mo-ddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1031566-fiche-technique
Toutes les réponses pour « débit et vitesse de connexion.............. »