Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB avec TV Perso Freebox

sagitarius, le dimanche 8 juin 2008 à 23:44:02
Bonjour,

J'ai un problème avec TV Perso Freebox à savoir quand je souhiate diffuser une vidéo en live "privé". Les personnes qui peuvent accéder à la vidéo entre l'identifiant de la vidéo et ils reçoivent une erreur, erreur 406 (ou 706 maintenant j'ai un doute) accès refusé !

J'ai essayer de mettre un code d'accès à la vidéo ou de rajouter mes amis dans un groupe de partage, rien à faire toujours le même problème, impossible qu'il accédent à ma vidéo si je l'a rend privé.

Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à sagitarius  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
€p$ylon, le jeudi 14 août 2008 à 12:43:40
ca fait 7 mois que tv adulte ne fonctionne plus..
Répondre à €p$ylon

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Flonys, le jeudi 4 septembre 2008 à 10:00:51
Ce que dit notre amis, ne concerne pas la section adulte mais mettre à disposition une vidéo différée ou en live pour un groupe "d'amis" seulement.
Moi non plus, je n'est pas encore réussi à regarder une vidéo quand elle est privé, avec le pass biensur. La diffusion public fonctionne bien mais la privé, c'est pas gagné.
Je suis prenneur aussi d'un p'tit mode opératoire. Car chez free, on vous donne un outil mais pour vous expliquer comment ça marche, ... en gros, démerdez vous !
Répondre à Flonys
[Brève] Canal+ accuse Free pour sa TV Perso(Paris - Relaxnews) - Canal+ en veut à Free pour son nouveau service de télévision personnelle, TV Perso. Le groupe audiovisuel de Vivendi accuse le FAI de laisser diffuser des programmes issus de Canal+ et le menace de représailles judiciaires s'il... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canal-accuse-free-pour-sa-tv-perso-3247996-actualite.php3
Freebox TV HD bloqué a l'étape 1 (Résolu)Bonjour, j'ai un soucci d'installation de la freebox HD TV, la freebox ADSL marche impecable, la freebox HD tV reste Bloqué a l'étape 1 Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-7180475-freebox-tv-hd-bloque-a-l-etape-1
Branchement divers appareils (Résolu)Bonjour, j'ai un véritable casse-tête à vous soumettre par rapport aux branchements de différents appareils: -mon graveur est relié par péritel à ma tv -ma freebox hd reliée à la tv -canal+ relié au graveur Souci: quand j'enregistre sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4114963-branchement-divers-appareils
Mon ordi reboot sans me prévenir HELP !! (Résolu)salut, mon ordi : P4, 3GHz, 1024 ram, win XP pro, Avast, zonealarm, Ad-aware se personnal freebox depuis quelques jours, depuis installation freebox, le pc reboot tout seul sans me prévenir par message: reboot dans XX secondes. je sais pas ce que ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-1028845-mon-ordi-reboot-sans-me-prevenir-help
Free abonnement (Résolu)Bonjour, Free abonnement Bonjour je suis chez Cegetel et je saietterais ales chez Free pour avoir la tv (la freebox total, je sui en dégrouper !) Cegetel ma dit qu’ils faudrait conte 4 semaines une fois qu’ils auraient reçu le recommander a l’adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3749681-free-abonnement
Télécharger FreeboxToolsFreeboxTools est un utilitaire de gestion des fonctionnalités de la Freebox. Il permet de stocker des films sur le disque dur de la Freebox, de visualiser les chaînes de Freebox TV, d'écouter la radio et même les messages du répondeur. Il permet aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056791-freeboxtools
Télécharger Media Portal MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. MedaiPortal vous permet : d'écouter vos radios et musiques préférées, de visionner et de stocker vos vidéos et DVDs, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055789-media-portal
Free inaugure la TV 2.0 avec un service révolutionnaire(Paris - Relaxnews) - Free a lancé une petite révolution - une de plus - dans l'univers des loisirs numériques. Maxime Lombardini, nouveau président de la filiale du groupe Iliad, a présenté aujourd'hui "TV Perso", un service qui permettra aux... www.commentcamarche.net/actualites/free-inaugure-la-tv-2-0-avec-un-service-revolutionnaire-3179490-actualite.php3
Magnétoscope numérique sur la Freebox HDA la sortie de la Freebox v5 HD (sortie de la freebox v5 hd 2200722 actualite), dont le boîtier TV est équipé d'un disque dur de 40Go, beaucoup s'attendaient à voir apparaître des fonctions d'enregistrement numérique (ou PVR: Personal Video... www.commentcamarche.net/actualites/magnetoscope-numerique-sur-la-freebox-hd-2359685-actualite.php3
Freebox: nouveaux firmwaresSelon un membre de Proxad (Free) s'exprimant sur le newsgroup de Free, les modifications du firmware a pour but d'améliorer la qualité de l'image TV en permettant à la Freebox de demander une réémissions des paquets perdus. La retransmission des... www.commentcamarche.net/actualites/freebox-nouveaux-firmwares-2157953-actualite.php3
Toutes les réponses pour « PB avec TV Perso Freebox »