PB avec TV Perso Freebox

Fermé
sagitarius - 8 juin 2008 à 23:44
 nach42 - 27 janv. 2010 à 22:44
Bonjour,

J'ai un problème avec TV Perso Freebox à savoir quand je souhiate diffuser une vidéo en live "privé". Les personnes qui peuvent accéder à la vidéo entre l'identifiant de la vidéo et ils reçoivent une erreur, erreur 406 (ou 706 maintenant j'ai un doute) accès refusé !

J'ai essayer de mettre un code d'accès à la vidéo ou de rajouter mes amis dans un groupe de partage, rien à faire toujours le même problème, impossible qu'il accédent à ma vidéo si je l'a rend privé.

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

ca fait 7 mois que tv adulte ne fonctionne plus..
0
Ce que dit notre amis, ne concerne pas la section adulte mais mettre à disposition une vidéo différée ou en live pour un groupe "d'amis" seulement.
Moi non plus, je n'est pas encore réussi à regarder une vidéo quand elle est privé, avec le pass biensur. La diffusion public fonctionne bien mais la privé, c'est pas gagné.
Je suis prenneur aussi d'un p'tit mode opératoire. Car chez free, on vous donne un outil mais pour vous expliquer comment ça marche, ... en gros, démerdez vous !
0
wesh > Flonys
12 janv. 2009 à 21:08
j'ai les mêmes soucis que vous par contre j'ai vu une de vos diffusions un soir il y a quelques mois c'était superbe. N'hésiter pas à me contacter sur mon mail pour des essais de partage de video. A très bientôt j'espère.
0
flonys > wesh
14 janv. 2009 à 13:26
OK pour vous contacter mais pour ça faudrait me laisser ton mail !
A+
0
wesh > flonys
19 janv. 2009 à 20:15
Tu peux me contacter à weshman1@live.fr

A plus
0
Pour faire un live privé.

Vous allez sur "diffuser" ensuite vous choisissez votre mode de branchement etc.... Quand vous arrivez à la fenetre qui vous demande de donner un titre , vous selectionnez PRIVEE, ensuite vous faites REC.
/!\ : Notez bien le numéro d'identifiant et Ne faites pas PARTAGER au moment ou vous etes sur DIFFUSER.

Ensuite revenez à l'acceuil de TV PERSO, appuyer sur la touche jaune et entrez le code votre vidé pour y accéder comme un visiteur. quand vous aurez fait OK normalement vous voyez votre fenetre qui s'affiche.
En dessous, vous avez LIRE , PARTAGER , ALERTER et AJOUTER FAVORIS.

Vous séléctionnez PARTAGER et ensuite vous parametrez un code ensuite vous faites OK et la normalement c'est ok.

ca marche pour moi
0
merci ca marche nickel
0