Rechercher : dans
Par :

Outlook format .dbx perdu email!!!!!

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 07:09:19 kendoka15, le 8 jun 2008 à 05:36:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai effacé accidentallement mon compte utiliateur windows et perdu outlook(email). j'ai retrouvéles fichiers .dbx de ma boite de reception et boite d'envoi et etc., mais je ne sais plus koi faire avec... aidez moi svp

kendoka15

Salut^^ heheh c tout...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « outlook format .dbx perdu email!!!!! » dans :
Fichier DBX Voir Format DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook.
Equivalent de Outlook (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou...
Fichier EML VoirFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...

1

amoa04, le 8 jun 2008 à 06:19:40

http://www.aidewindows.net/outlook3.php#fichiersdbx
pour allez plus loin
http://www.aidewindows.net/outlook3.php Si le problème est résolu, merci de penser à mettre en résolu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04

2

kendoka15, le 8 jun 2008 à 06:35:02

Kk laisse faire c correct, j'ai trouvé kelkes minutes avant^^ merci kan meme!
Salut^^ heheh c tout...

Répondre à kendoka15

3

kendoka15, le 8 jun 2008 à 06:35:33

--
Salut^^ heheh c tout...

Répondre à kendoka15

4

kendoka15, le 8 jun 2008 à 06:38:30
Répondre à kendoka15

5

absc, le 28 oct 2008 à 07:09:19

Ma solution après différents tests pour récuperer les mails. Télécharger mozilla thunderbird et lui demander d'importer tous les messages, comptes et adresses de outlook. Il récupère aussi les messages perdus!

Répondre à absc