Petit probleme de sous titre

Fermé
oyo - 7 juin 2008 à 22:51
 oyo - 8 juin 2008 à 14:23
Bonjour, tout d'abord désolé si ce post n'est pas dans la bonne rubrique c'est la première fois que je me sert de ccm.

Voila mon problème j'ai un film sur mon pc ainsi que les sous titres, mais lorsque je charge ces sous titres télécharges sur e web il y a du retard.

Je voudrai donc savoir si il est possible avec un logiciel de retarde ou avancer les sou titres, je parle d'un maniere generale sans être obliger de me retaper toues les phrases du script une par une en chronométrant puits synchro ...

En gros je voudrai savoir si par exemple les sous titres commence au bout de 10 sec alors qu'il devrait commencer au bout de 20 , si il est possible de retarder le départ seulement .

Voila je suppose que c'est faisable mais avec que programme et comment.

Ps: Un peu d'indulgence sur les programmes que vous proposerai ( si il y en a) car je suis comme qui dirao une bille en info donc éviter de me sortir un prog ultra complexe.

Merci d'avance de vos réponses .

3 réponses

A oui j'oublié au passages si vous connaissais de bon site proposant des sous titre fr ou engl n'hésiter pas a me les communiquer merci.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 105
8 juin 2008 à 03:08
Salut.
Effectivement, tu n'as apparemment pas opté pour la meilleure rubrique ; essaie chez nos amis de Video numérique.
0
Ok je vai tester.
merci
0