Posez votre question Signaler

Gta san andreas pc en français ? [Résolu/Fermé]

DD59 - Dernière réponse le 14 août 2012 à 01:07
salut tout le monde,
j'ai eu gta san andreas sur mon ordinateur mais
il est que en anglais ou en espagnol !!
je voudrais savoir si il est possible de l'avoir en français ? (codes, astuces, etc)
Et si c'est possible comment faire ?
merci, d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
re salut dsl javais oublier de te donner le lien :P http://www.sanandreas-fr.net/downloads/index.php?action=file&id=125

wilson- 25 avril 2012 à 12:26
Je suis désolé pour toi Panic , ce que ta téléchargé est un Patch , ce n'est pas le Jeux complet désolé
lj80- 3 mai 2012 à 21:35
il doit etre au debut du jeux et si il y a pas en francais tu peut regarder dans les parametre je peux pas t'aider plus
id123- 10 juin 2012 à 03:52
je chairhe une team
sosodu-93- 11 août 2012 à 13:22
Merci pour télécharger Gta san andreas Bg!!!!!
dyydyy- 14 août 2012 à 01:07
plus d'imformations envoye un autre message
Réponse
+10
moins plus
salut san andreas sen vecser les autre tu peut le metre en francais tu renplace le fichier text les personnage parle anglais mes soutitrer en francais et le menu est egalement en francais

Blackboss13- 23 juin 2012 à 17:57
Commont Faire ?
Réponse
+10
moins plus
donné moi d code svp pour san andreas sur pc merci

walih07- 7 juil. 2008 à 13:40
Alor mon gas je vait t'envoyer un lien sur le site jeuvideo.com et la-bas tu devrait trouver ton bohneur slt
Réponse
+7
moins plus
slt je cherche in site de gta sanandrias tous les coude svp

Réponse
+6
moins plus
qui a le gta vice city pour me l'envoyer please

aurel- 12 nov. 2011 à 11:52
moi j'ai vice city et j'ai déja délivrer y compris san andreas
Réponse
+5
moins plus
??????? ses plutot logique

Réponse
+5
moins plus
je te propose de le telecharger a nouveau sur http://akatsuki-no-team.monforum.fr/

Réponse
+5
moins plus
en Anglais ou sa SVP ?

steven- 5 oct. 2008 à 21:56
slt j aimerai savoir si il y a des code:hummer... pour san andreas!
rt(((((yyyyyyyyyyyyyyy- 8 déc. 2008 à 13:05
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooob puis loooooooooooooooooooooooool et puis dsssssssssssssssssssssssssssl
sw@t- 1 nov. 2009 à 12:35
ba voila je voulai dire que le jeu peut etre en francais j ai reussi merci a ceu qui mon aidé bonne explication en tout cas c est possible voila ++ a tous !
Réponse
+5
moins plus
G OUBLIER TULE COLLE DANS LE FICHER TEXT

Réponse
+4
moins plus
--
Junior* 99th West Side
je veux le gta san andreas

PPBoyington 2046Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - 11 juil. 2008 à 15:55
JE VEUX, tu n'as rien d'autre a dire ?
www.steampowered.com voila il est là...TU L'AS !
Réponse
+4
moins plus
si il existe 1 patch poure rendre gta en français g esseyer moi meme voila le lien
http://www.sanandreas-fr.net/downloads/index.php?action=download&id=125

poure savoire comment faire
http://www.sanandreas-fr.net/downloads/index.php?action=license&id=1&file=125

tu copie le fichier american.gxt (apré avoire executer le fichier telecharger bien sur) tu clic ecraser

Réponse
+4
moins plus
Moi je cherche comment on fais pour les ufo .Pour les voir je vais o bar alien et je trouve rien meme pas une soucoup. alor que quan je vais dans la base militaire je vois une soucoup avec des ovni.

Réponse
+4
moins plus
meme moi j ai en anglais ou en espagnol meme les codes ne marche pas !!!!!!!!!!!!
merci de votre reponse

Réponse
+4
moins plus
reprendre l'installation puis va sur la le setup et verra la langue

Réponse
+3
moins plus
j aimerai l avoir dans mon pc

Crazy Legs 690Messages postés jeudi 10 avril 2008Date d'inscription 8 janvier 2015Dernière intervention - 1 juil. 2008 à 00:23
Ben va te l'acheter ! -_-
Réponse
+3
moins plus
Euh ce topic est mort
C'est interdit de télécharger gratuitement des jeux payants donc si vous voulez vraiment y jouer vous allez vous l'acheter, en plus il a baissé puisque'il date de 2004 :p

moh19b- 17 juin 2012 à 11:51
je veux patch de multi player comment
Réponse
+3
moins plus
Si il n'est que en Englais ou en Espagnol c'est qu'il à été pompé ou cracké :D La solution est qu'il faut faut que tu trouve un patch "no-CD en Français puis que tu supprime le fichier "gta_sa.set" qui ce trouve dans ton dossier de saugarde de GTA SA. Mais ça aura comme conséquence de supprimer tes réglages ^^ A toi de voir... Moi perso, je préfère refaire mes réglages et jouer en Français. +++

http://generation-gta.netboarder.com/index.htm

inconnue- 4 juil. 2012 à 18:34
cimer momo
Réponse
+3
moins plus
Réponse
+2
moins plus
telecharge le patch

Réponse
+1
moins plus
bonjour jaimerai telegarge san andreas sur pc mais je ses pas comment le faire

PPBoyington 2046Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - 20 nov. 2008 à 13:48
www.amazon.fr ou www.fnac.com peut etre
Ce document intitulé «  gta san andreas pc en français ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.