Ne sais pas lire un film telecharger

Fermé
kikinette81100 - 6 juin 2008 à 20:51
 Bblmrt - 7 juin 2008 à 00:36
Bonjour,
je vient tout juste de telecharger un film sur mon A8+ mais je ne sais pas comment le lire.Pourtant je les copier .
A voir également:

1 réponse

Tu as vérifié si l'extension de ton fichier est compatible avec ce qui est possible dans ton téléphone ? Il lit les MPEG4 donc les fichiers avec une extension .mpeg mais si c'est des .avi cela ne fonctionne pas forcement.

En gros la différence entre le MPEG & le AVi c'est la manière dont l'enregistrement a été fait du coup le fichier ne s'voure pas de la même manière même vitesse pour faire simple.

Pour vérifier l'extension de tes fichiers Tu va dans la fenêtre "Poste de Travail" -> "Outils" (Dans l'onglet) -> "Option des dossier" -> Une nouvelle fenêtre s'ouvre -> "Affichage" -> Tu descends dans la liste des paramètres avancés -> 4 choix en dessous du troisième dossier tu as "Masquer les extensions .... connu" que tu dois décocher.

Maintenant à la fin des noms de tes dossiers tu as .xls .doc .avi. .jpg .mpg donc voila compare ce que tu propose a ton téléphone & ce qu'il peut lire.

Il existe des logiciels gratuit pour la conversion de fichier au pire. C'est peut-être aussi un soucis de Codec. C'est un pett truc qui te permet de décompresser la vidéo pour le lire. Il y a besoin de mise a jours de temps en temps car il évolue en même temps que les méthodes d'enregistrement afin de pouvoir avoir encore plus de donnée donc de qualité pour un format de la même taille car il est mieux compressé.

Je ne sais absluement pas comment on fais ce genre de mise a jours sur un Portable au pire tu as un service client.

Rmq : .mpeg = .mpg
0