RESILIER AVANT ECHEANCE

Fermé
MOLKO - 6 juin 2008 à 20:50
 BabOo - 3 mars 2011 à 16:37
Bonjour,

je suis "engagé" chez bouygues jusqu'à 2009, je voudrai résilier et je ne sais pas ce qu'il existe comme possibilité, je me suis creusé la tete mais plus de solution valable......:(

6 réponses

Vous le faites tous exprès
Je vais sur un tas de forum et tjs la mm question: peut-on résilier avant la date échéante?
Pkoi les réponses sont "non"?
Bien sûr que si mais il faut connaître les filons
A savoir 3 choses possibles pr un arrêt de forfait avant échéance:
-la mort du client
-le déménagement à l'étranger pour plus de six mois ou dans une zone sans couverture réseau
-le licenciement ou la cessation d'un contrat de travail qui, soit disant, t'aidait à payer ton forfait (pr moi, la meilleure solution puisque tu peux trouver un contrat n'importe où et te faire jarter facilement , faut être débrouillard)

Voilà
;-)
7
il y a plusieurs possibilités. les 3 citées par l'opérateur mort, l'étranger, et perte d'emploi. mais le plus intéressant est de négocier avec eux. avec Orange par exemple il faut payer 25% de la totalités des mensualités restantes. donc si'il te reste 8 mois par exemple a 20 euros par mois tu ne paies que 40euros. sinon, tu fais la tête dure que le forfait ne te plais pas et tu veux carrément changer d'opérateur.
2
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 80
6 juin 2008 à 20:51
tu peu pas sites engagé jusque 2009 tu ne peu pas
1
DJMOLKO Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 20:57
merci! mais t'es sure meme en parlant de hausse de tarifs?
0
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 80
6 juin 2008 à 21:01
tu peu leur dire mais il vont rien y faaire car sur ton contrat c marqué 2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
huggy les bons tuyau
2 nov. 2008 à 04:14
bien sur ke oui on peut il suffit de trouver une fausse facture dun pays etranger avec un certificat dhebergement bidon au meme nom et le tour es jouéé
0
Bonjour,

Je suis parti a londres le 21 octobre 2008, le problème c que je suis revenu alors que je devais y passer huit mois.
jai lebail mais sfr n'en prenne pas compte comme justificatif;
Je nai pas de factur ecar telephone c t une carte, et la maison ca passer par le proprietaire car on ete 11 ds la maisn qui nous louai une agence!!!

Comment puis je me procurer une fausse facture ou je pourrai y mettre mon adresse de Londres!!
Merci
0
Attention, ceci est illégal! C'est assimilé à "usage de faux"
0
Mais je crois qu'il est possible de résilier son contrat avant la date d'échéance si tu paies à Bouygues Télécom l'intégralité de la somme des mois d'abonnements perdus.
Ex : s'il te reste 5 mois avant la fin du contrat d'un forfait à 29,90 €, tu dois payer à BT 149,50 €.
-4