Problème d'installation des sims

Fermé
mimi6q Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2004 - 18 avril 2004 à 17:30
 Genevieve - 20 avril 2005 à 18:13
Salut!

je peux installer les sims (le premier), mais dès que je veux installer un disque additionnel, un message apparait et me dit:
"une installation précédente des sims a été trouvée.Installation en cours..."
puis un autre message qui dit:
"la version 1.2 est déjà installée.Installation interrompue."

merci de me répondre

48 réponses

bjr je n'arrive pas a installer tous les sims meme dans l'ordre(juska chien et chat)une seul foi j'ai reussi mai plus maintenant g essaiyer sur plusieur ordi different et toujour pas eske kelkun a une idée de la solution?
Merci
5
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
18 avril 2004 à 18:13
Salut,

désinstalle tout et réinstalle tout !
@+

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...
4
salu, jai un serieu pb.an fait g le cd rom sims 1 mai jarive pa a linstaler.sa me di impossible dinitialiser le programme de desinstalation et du coup jarive meme pa a le supprimer dan panneau de configuration.pourai tu maider?merci
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
18 juil. 2004 à 21:25
Da,s la base de registre !
Recherche le nom Maxis ou Sim...
et vois si tu peux le supprimer !

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
2
Salut ! J'ai le même problème, même en elevant "les sims" du registre...
Dois-je supprimer carrément tout maxis (y compris simcity 4 ?!?)
Merci d'avance
0
Salim > Salim
25 févr. 2005 à 17:07
problème réglé (supression de toutes les clés reg...)
0
philippe lidin > Salim
22 mars 2005 à 12:59
je ne comprend pas
0
Laura > Salim
12 mars 2005 à 15:27
salut salim.
Moi aussi j'ai installer les Cd.
J'ai les sims triple deluxe.
Mais dé que je veu mettre celui entre chiens et chats ça me fait la même chose.
Coment faire ?
0
Aurélie > Laura
12 mars 2005 à 15:30
C'est à christophe que tu vex parler
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
17 août 2004 à 14:55
Zoé,
As tu une version ancienne sur ton PC ou est ce une 1ere installation des sims.
Que te dis le PC ?
Pour les autres :
A savoir pour ceux qui ont gravés les sims que le jeux supporte mal cette epreuve.
Pour ceux qui n'ont l'ont pas gravé, le jeux est tellement sensible au piratage que même des CD d'origine ne marche pas parfois.
Essayez de changer de lecteur si vous en avez plusieurs.
Sinon il vous faut acheter un lecteur de CD moins sensible.
J'ai eu le problème, j'ai gravé le jeu pour que ma fille ne le raye pas l'original (elle n'a que 8 ans, et vu le prix du jeu...), impossible de lire, mais l'original non plus !!
J'ai essayé chez un pote nickel, j'ai donc acheté le même lecteur que lui un LG et plus de probléme.
Allez comprendre....

"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
un ordinateur " _Tristan Bernard_
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai également eu ce message (au sujet d'un émulateur CD/DVD) au lancement des SIMs 2. Dans mon cas précis, il s'agissait de CloneCD : je l'ai desinstallé et les SIMs démarrent.
Je sais que NERO InCD est crée également un émulateur de CD.

Bonne chance.
2
Merci Eric,
J'avais le même problème de démarrage de sims 2.
Je viens de désinstaller Clone CD et effectivement ça marche
LB
0
bsr
j ai acheté les sims édition double deluxe pour mes filles. j ai installé le logiciel sans aucun problème. Le logiciel de base the sims fonctionne tout à fait normalement.
après avoir installé surprise party le logiciel me demande de mettre le bon cd rom dans le lecteur alors que celui-ci s y trouve.
même problème avec sims en vacances!!!!!

pentium III 733mhz 128 mo ram - geforce 2 mx 400 - win 98 se
1
J'ai exactement le même problème. J'installe les deux deluxe sans problème et puis quand je veux "jouer" il demande d'insérer un cd mais c'est celui qui est déjà dedans.

Je n'ai plus le manuel d'installation mais la procédure était assez longue je pense (remettre l'un puis l'autre, etc..;) Il faut la respecter à la lettre. C'est ce que j'avais fait avant de reformater mon pc et les sims fonctionnaient très bien
0
baroni > Céline
2 févr. 2005 à 22:17
Bonjour céline,
Axelle a le même pbm que toi avec les sims double deluxe
pour "surprise partie" il demande d'insérer le cd mais il y est déjà
as tu résolu le pbme et si oui, comment? Merci et bonjour de troyes
0
merci mais fallait que je desinstalle clone cd et je ble trouvait pas puis je suis aller dans poste de travail j'ai clique sur ajouter ou suprimer des programes et puis j'ai trouve clone cd je l'ai destinller et maintenant je peut jouer au sims2.mais merci comme meme de ta reponse
0
Mais comment je peux faire car les sims n'apparait dans la liste des programmes installés sur l'ordinateur. En fait j'ai fait l'erreur de désinstaller les sims en supprimant le répertoire alors après pour l'installer j'ai utiliser l'application simseraser mais voilà maintenant impossible d'installer un disque additionel :( .
0
au secours!!!!!!
sa va faire bientot 2 mois que je ne trouve pas de solution pour installer mes sims!!!
reponder moi vite!!!!!
zoé qui a 13 ans
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
25 août 2004 à 01:09
Désolé Marie pier, mais d'une maniere ou d'une autre il s'agit de piratage.
Pas de réponse de ce genre sur CCM.
Contactes ta tante ou appel le numero fourni avec les Sims et expliques ton problème.
Encore désolé mais la charte CMM est seule maître.
A+

"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
un ordinateur " _Tristan Bernard_
0
Bonjour g installé les sims 2 et l'ordi me met le message d'erreur suivant !!

"un émulateur cd/dvd a été détecté, désactivez l'émulateur cd/dvd puis relancez l'application"


Je n'ai pourtant pas de lecteur virtuel!!
Comment puis-je faire ????
Merci de me répondre
0
Bruno RACINE
10 janv. 2005 à 13:48
Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème. Mes filles ayant reçu comme cadeau SIMS 2 j'ai voulu l'installer sur mon PC Windows XP avec lecteur de CD. Rien ne s'est passé ! En fait il s'agissait d'une version DVD.
J'ai racheté le CD SIM 2 et là après installation impossible de jouer car s'affiche une fenêtre disant qu'il faut désactiver l'émulateur CD/DVD qui serait actif.

Je ne sais que faire ? Comment peut-on résoudre ce problème ? Merci de me répondre à l'adresse : bruno.racine@cegetel.net
0
bonjour, j'ai éffectivement le probleme d'émulateurs à désactiver et suite aux réponses donnés j'ai désinstaller clone CD que j'avais.Mais rien à faire j'ai toujours le problème d'émulateurs à désactiver! aidez moi svp
0
bonjour moi aussi j'ai eu le meme probleme que toi et je te donne la reonse au probleme il faut que t'aille dans poste de travail tu clique sur ajouter ou suprimer des programes tu cherche clone cd tu le desinstaller clone cd puis tu remet en marche les sims et ça marche(je te le garentie que ça marche car c'est se que j'ai fait et mantenant je peut jouer au sims.
0
Ca marche, j'ai désinstallé clone cd et ma fille peut jouer au SIMS 2
Merci
0
ce week-end moi aussi j'ai acheté les Sims 2 et problème ! au niveau de mon émulateur de CD/DVD , il faut que je le désactive
Mais comment faire ? Pouvez vous m'aidez ? merci d'avance .
0
J'ai également le meme probleme, au lancement des SIMS 2 un message me demandant de deconnecter mon émulateur CD/DVD apparait. Je ne vois pas quoi faire.
0
j'ai aussi le problème "d"connecté votre émulateur......."
Un petit coup de pouce serait le bien venu, merci
0
Ouf789456123
31 déc. 2004 à 13:52
Salut moi aussi, j'avais le meme blèm, en fait c'est une histoire de piratage, maintenant les fabricants sont tellements obsédés par le fait que l'on grave des cds qu'ils mettent des protections partout ce qu'il faut faire: si vous avez clone cd ou un autre logiciel de gravage vous devez trouver la case "cacher le cd" normalement cette case est cochée, décochée la et votre problème sera réglé. Si ca ne marche pas, appelez le :0890 560 560. Ravie de vous avoir été utile.
0
bonjours

j'ai les sims abracadabra mais impossible de lancer le jeu il se remet sur mon bureau

on m'a dit que cela venait de la carte graphique ou de son
qui n'est plus a jour !

aidez moi comment faire cette mise a jour
merci
laetitia 12 ans
0
Bonjour,
J'ai un problème por jouer au sims 2. Je peux l'installer sans problème, mais je ne peux pas mettre direct X 9.0c, il me mette "une archive CAB n'est pas approuvé".
Aidez-moi SVP!!!!
Clotilde 12 ans!!!!!
0
salut je voulais installer les sims mais ca me met un message d'erreur celui ci :Le systeme microsoft dos ne peut acceder a cette installation il ne veut pas s'installer alors que cher ma coysine sa marche aider moi svp sa fait 6 mois que j'atten @++ help
0
moi j'ai acheté il i a 2 mois a pe pré les sims triple deluxe mé il i a 1 mois on ma fé une défragementation de mon disque dur é depuis impossible de jouer o sims dc je lé é désintalé é qd jé voulu les réinstallé sa na pa marché non plus.mé il ni a pa ke pour lé sims ke mon pc me fé sa pour 3 otre ossi. aidé moi SVP jen é mare d'acheté des jeux pour rien.

Windowx 98SE AMD-K6(tm) 3D processeur
0
bonjour,
Moi aussi j'ai un pb , sur mon ancien ordi. j'avais parfaitement installer tout les Sims mais lorsque j'ai changé d'ordi , impossible de réinstaller le premier Sims ! A chaque fois il me dit : erreur de transfert de composant ! SVP aidez moi! Merci bcp...
0
J'ai eu ce problème, il a été résolu en changeant le lecteur de CD.
Je pense que ton lecteur de Cd n'esp aps assez sensible pour ce disque. Ou alors, il est sale, essais un nettoyage du lecteur.
0
Slt hier soir j'ai remarquer que certain fichier zip etaient coromp donc j'ai fai une reparation....mais certains fichier normal non ziper ne fonctionner pas donc essaye de d zipper les fichier est....????
0
je viens d'installer le logiciel windows xp.en installant les sims , lorsque je veux installer entre chiens et chats puis sims super stars puis sims abracadabra, il n'y a pas assez de place pourtant j'ai nettoyer le disque dur. que faire merci
0