|
|
|
|
Posté par
mimi6q, le dimanche 18 avril 2004 à 17:30:36
|
Salut,
désinstalle tout et réinstalle tout ! @+ peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
|
Bah moi j'ai le même problème et j'ai désinstallé Les sims que je venais d'installé j'ai réinstallé et ça a résolu que dalle. |
Bon,
fait un nettoyage de ta base de registre... foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! |
Mais comment je peux faire car les sims n'apparait dans la liste des programmes installés sur l'ordinateur. En fait j'ai fait l'erreur de désinstaller les sims en supprimant le répertoire alors après pour l'installer j'ai utiliser l'application simseraser mais voilà maintenant impossible d'installer un disque additionel :( . |
Da,s la base de registre !
Recherche le nom Maxis ou Sim... et vois si tu peux le supprimer ! foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
|
bsr
j ai acheté les sims édition double deluxe pour mes filles. j ai installé le logiciel sans aucun problème. Le logiciel de base the sims fonctionne tout à fait normalement. après avoir installé surprise party le logiciel me demande de mettre le bon cd rom dans le lecteur alors que celui-ci s y trouve. même problème avec sims en vacances!!!!! pentium III 733mhz 128 mo ram - geforce 2 mx 400 - win 98 se
|
au secours!!!!!!
sa va faire bientot 2 mois que je ne trouve pas de solution pour installer mes sims!!! reponder moi vite!!!!! zoé qui a 13 ans |
Zoé,
As tu une version ancienne sur ton PC ou est ce une 1ere installation des sims. Que te dis le PC ? Pour les autres : A savoir pour ceux qui ont gravés les sims que le jeux supporte mal cette epreuve. Pour ceux qui n'ont l'ont pas gravé, le jeux est tellement sensible au piratage que même des CD d'origine ne marche pas parfois. Essayez de changer de lecteur si vous en avez plusieurs. Sinon il vous faut acheter un lecteur de CD moins sensible. J'ai eu le problème, j'ai gravé le jeu pour que ma fille ne le raye pas l'original (elle n'a que 8 ans, et vu le prix du jeu...), impossible de lire, mais l'original non plus !! J'ai essayé chez un pote nickel, j'ai donc acheté le même lecteur que lui un LG et plus de probléme. Allez comprendre.... "L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur " _Tristan Bernard_ |
Désolé Marie pier, mais d'une maniere ou d'une autre il s'agit de piratage.
Pas de réponse de ce genre sur CCM. Contactes ta tante ou appel le numero fourni avec les Sims et expliques ton problème. Encore désolé mais la charte CMM est seule maître. A+ "L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur " _Tristan Bernard_ |
Bonjour g installé les sims 2 et l'ordi me met le message d'erreur suivant !!
"un émulateur cd/dvd a été détecté, désactivez l'émulateur cd/dvd puis relancez l'application" Je n'ai pourtant pas de lecteur virtuel!! Comment puis-je faire ???? Merci de me répondre
|
ce week-end moi aussi j'ai acheté les Sims 2 et problème ! au niveau de mon émulateur de CD/DVD , il faut que je le désactive
Mais comment faire ? Pouvez vous m'aidez ? merci d'avance . |
J'ai également le meme probleme, au lancement des SIMS 2 un message me demandant de deconnecter mon émulateur CD/DVD apparait. Je ne vois pas quoi faire. |
j'ai aussi le problème "d"connecté votre émulateur......."
Un petit coup de pouce serait le bien venu, merci
|
Bonjour,
j'ai également eu ce message (au sujet d'un émulateur CD/DVD) au lancement des SIMs 2. Dans mon cas précis, il s'agissait de CloneCD : je l'ai desinstallé et les SIMs démarrent. Je sais que NERO InCD est crée également un émulateur de CD. Bonne chance.
|
bonjours
j'ai les sims abracadabra mais impossible de lancer le jeu il se remet sur mon bureau on m'a dit que cela venait de la carte graphique ou de son qui n'est plus a jour ! aidez moi comment faire cette mise a jour merci laetitia 12 ans |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 11/05 23h44 | Problème installation Sims 2 | 16 |
| 24/02 01h48 | Probleme installation sims 2 | 17 |
| 19/02 15h35 | Perdu code instalation sims 2 nuit de folie | 5 |
| 27/12 18h59 | Cherche code installation sims deluxe | 6 |
| 07/08 18h42 | Problème d'installation sims 2 H&M | 5 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 8.90 € PriceMinister |