Classement de mes cd audio

Fermé
bbgillesbernard Messages postés 23 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 6 juin 2008 à 19:24
Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 8 juin 2008 à 20:50
Bonjour,

j'ai tellement de cd et surtout compilations que je n'arrive plus à trouver les chansons que je veux, qui pourrait me dire s'il existe un logiciel de classement qui me permettrait d'un seul clic de sortir le cd que je voudrais en les numéotant bien sur.

:merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 9
8 juin 2008 à 20:50
iTunes devrait convenir. Le moteur de recherche situé en haut à gauche de permet d'afficher le CD que tu veux; de plus tu peux classer tes titres par albums. En important tes CDs, iTunes récupère directement sur Internet le nom de l'album, de la chanson, etc... Ceci permet un tri efficace.
(Je ne pense pas qu'il soit utile de mettre un lien de téléchargement mais je vais l'indiquer tout de même )
https://www.apple.com/fr/ (onglet iPod+iTunes) puis télécharger iTunes (à droite sur la page)
0