Rechercher : dans
Par :

Lettres francaises avec clavier qwerty ?

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 16:21:32 GG, le 6 jun 2008 à 12:54:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un Mac que j'ai achete aux Etats Unis, donc un qwerty.

Comment faire pour obtenir les accents aigu, grave, circonflexes et la cedille ?

Merci,

GG

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20

Meilleures réponses pour « lettres francaises avec clavier qwerty ? » dans :
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

david35170, le 6 jun 2008 à 13:02:53

Bonjour tu va sur un internet et tu cherche il a des instalation pour sa tu les trouvera moi je l ai ai

Répondre à david35170

2

santiago69, le 6 jun 2008 à 13:10:39

Tiens, imprime cette feuille.
Elle est toujours collee a droite de mon ecran.

Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Répondre à santiago69

3

LucianBv, le 6 jun 2008 à 13:12:04

Bonjour

vous pouvez mettre mac os x en français. Si ce n'est pas le cas, allez dans préférences systèmes, international, et mettez le français en première place. Après ça, redémarrer le mac, et vous vous retrouverez avec un système en français.

Pour les accents, toujours dans international, dans l'onglet saisi, cochez : le français, "afficher le menu saisi dans la barre des menus", et aussi "visualiseur de clavier". Après ça, vous pouvez fermer la fenêtre des préférences. Sur la barre des menus, à côté de l'horloge, un drapeau doit avoir apparu. Appuyez dessus, et sélectionnez "afficher visualiseur de clavier"., et aussi, mettez le drapeau français. Un clavier virtuel va apparaître à l'écran, en français.

Windows has detected that you have moved your mouse.
Please reboot this machine for changes to take effect. Restart now? 

Répondre à LucianBv

4

GG, le 6 jun 2008 à 13:27:30

Ok merci à tous.

PS : comment fait-on pour changer le statut et le passer en résolu ?

Répondre à GG

5

santiago69, le 6 jun 2008 à 13:31:35

Tout en haut de cette page, il y a un cadre orange "Modifier le statut de la discussion"

Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Répondre à santiago69

7

Chris 94, le 6 jun 2008 à 16:21:32

Bonjour,

Mais pour mettre en "résolu", la discussion qu'on a lancé, il faut être inscrit sur CCM. C'est un "privilège" que n'ont pas les anonymes. Les contributeurs et modérateurs peuvent le faire pour les autres, soit parce qu'ils jugent que ça le mérite, soit parce qu'on leur demande en cliquant sur le triangle jaune proche de chaque intervention.

Cordialement.

Répondre à Chris 94