Utilité de la programmation

Fermé
futur Hacker - 5 juin 2008 à 19:03
 ZeMatt - 5 juin 2008 à 19:11
Salut chers programmeurs !!!!

En fait mon problème est simple. Mon père a vu son disque dur détruit et toutes ses données perdues( environ 6 ans de travail...) . Un ami nous a informé que cela est le résultat d'une attaque. Depuis lors j'ai cherché à savoir comment cet individu s'y est pris et comment trouver un moyen pour l'empêcher de récidiver. je me suis ainsi rendu compte qu'un antivirus n'est pâs toujours suffisant pour protéger son ordinatuer, il faut avoir son système bien en main.Alors je voudrais me lancer dans le hacking et même si je sais que ce ne sera pa facile j'ai la volonté et je pense que c'est le plus important! Avant tout je voudrais savoir quelle est l'utilité de la programmation dans le hacking? A quoi ça sert et est-on obligé de passer par cette case? Doit-on maitriser tous les languages de programmation? Sinon quels sont ceux qui sont indispensables? En plus, en dehors de la programmation, y a-t-il autre chose d'essentiel pour devenir Hacker? Je souhaite l'avis de tous !N'hésitez surtout pas je sais que grâce à vos conseil je vais y arriver. Si vous voulez me laisser vos contacts n'hésitez pas. Je compte sur vous !! Encore merci et bonne journée!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 19:05
pour le hacking, c'est pas la bonne adresse !
pas de ca chez nous !
salut !
0
Il y a 2 types de hackers cf http://www.freescape.eu.org/eclat/3partie/Raymond2/raymond2txt.html

Sinon le problème de ton père ressemble plus à un crash Hardware, si le disque dur avait 6 ans je ne suis pas étonné. Pensez à faire des backups.
0