|
|
|
|
Posté par
Lilith, le dimanche 17 mars 2002 à 19:33:13bonsoir
pourquoi la programmation objet plus qu'une autre méthode ? parce que cette méthode est tout d'abord trés rigoureuse , si on prend la peine de déclarer les proprités des classes "private" d'un point de vue programmation (je suis chef de projet) , cela donne une certaine rigueur de programmation de plus , si on choisit de concevoir l'analyse (conception) avec la méthodologie UML , on arrive à concevoir des projets sans surprise et totalement maitrisé j'ai vécu les années "cobol" ou on programmait pendant 6 mois et en final , cela ne correspondait plus aux besoins initiaux et on avait des programmes de 10000 lignes que seul le programmeur pouvait expliquer (et si entre temps, il a donné sa dem ....... bonjour les soirées.... j'ai vécu cela ! ) c'est vite résumé , mais l'approche "objet" apporte vraiment de la méthode et de la rigueur de plus la programmation est plus en relation avec la conception , d'ou un interêt +++ pour l'équipe de programmation qui travaille en collaboration étroite avec l'équipe de conception A+ anne-marie
|
slt sil vs plè kelk1 peu t-il m définir approch objet et m'en dire plus sur cette notion et outils et developpements.je suis en 1ère année de BTS et nous avons commencés ce cours.jè manké le début et j m sens un tout ptit peu perdu |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 14/04 19h52 | Librairies Javascript | Javascript |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 27/05 18h07 | Programmation objet aide | 4 |
| 19/04 19h49 | Programmation Objet Java | 3 |
| 28/02 14h30 | Progration objet | 0 |
| 23/08 16h21 | Dreamweaver et prog objet | 0 |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Experts : Mort | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | Verbatim Mouse Wireless Programmable | Catégorie: Souris | 15.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Tony Tough 2: A | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Speed-Link SL-8793 Medusa ProGamer | Catégorie: Casque audio |