Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ouvrir plusieurs comptes skype à la fois [Résolu]

youri1 279Messages postés 3 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mai 2012 à 08:22
Bonjour,
je cherche un logiciel pour ouvrir plusieurs comptes skype en même temps, genre messenger plus! live pour windows live mesenger. j'ai des comptes et bien sûr j'aimerai en profiter.
merci.
Lire la suite 

Ouvrir plusieurs comptes skype à la fois »

34 réponses
Réponse
+23
moins plus
Il est désormais (à la date de Septembre 2010) tout à fait possible d'ouvrir 2 sessions de Skype en même temps sur le même ordi, et ce de manière tout à fait simple.
Ce fonctionnement est désormais prévu pour les versions 4 et au-delà de Skype. Il est fortement recommandé d'être à la dernière version à jour.

Pour cela,
- faites un clic droit sur le bureau, choisissez "Nouveau, Raccourci". (vous pourrez placer ou copier ce raccourci ensuite où vous voulez)
- Dans "entrer l'emplacement de l'élément", rentrez le texte suivant : "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary
et faites OK

Voilà, en doublecliquant sur ce raccourci, il vous ouvrira une deuxième session de Skype, que vous pourrez utiliser pour un autre compte que celui déjà ouvert.
MAsQue - 14 mai 2012 à 12:47
g pas de secondary
bobby - 15 mai 2012 à 09:11
normal il faut le créer :-)
ophel.b - 18 mai 2012 à 16:27
ça ne marche pas ça dit qu'il ne trouve pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
La "polygamie" (ouverture du logiciel en plusieurs fois) n'existe pas chez Skype et à l'heure actuel il n'existe pas de patch skype pour le faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
dommage. moi j'adore la polygamie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il est fortement possible d'ouvrir deux applications skype à la fois . il suffit d'avoir le logiciel app.
ce log. je l'avais sur mon ancien ordinateur mais maleureusement je l'ai perdu
kaysi - 17 févr. 2009 à 14:51
merci mersi
mahdiparis- 15 déc. 2008 à 21:10
slt. il y a logeciel pour ouvrir +ieurs skype au meme temps : crypto chat 4 skype messager.
fouadsami - 5 nov. 2009 à 15:34
j'ai un logiciel pour ouvrir plusieur compte en mm temp. contact me if you are interested......bye. take care
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
cest simple pour ouvrir plusieurs compte skype il faut prealablement avoir 2 sessions windows avec mot de passe une fois les sessions actives, maintenir shift clique droit sur skype et 'executer en tant que ...' vous choisissez le 2eme compte windows et voila la solution' oui tres important il faut dabbord ouvrir une session skype sur votre bureau apres faire cette procedure c a d une session sur la 1ere session windows et les autres sur la 2eme que vous avez creer
odetita - 4 mars 2009 à 16:46
Merci pour le conseil, mais comment ca marche sur vista?? sur XP pas de pb, mais sur vista je ne trouve pas la meme solution :( peux tu m'aider?
oussa - 9 juin 2010 à 00:10
salut alor vasy donne moi ce logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci mon frére krimo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je souhaite que qulque qui connait mon compte et mo de passe charge mon compte. J'ai déja fait cela mais je ne me rappelle pus comment il doit se faire passer pour moi.
Merci pour le coup de main.
youri1 - 7 juin 2008 à 12:14
je ne vois pas ce que tu veux dire par là. je pense aussi que ça n'a rien avoir avec le sujet de cette discussion :) est-ce que tu peux m'expliquer un peu plus stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'aimerais juste me connecter avec mon compte skype professionnel (sur mac book) et je n'arrive pas à me défaire du personnel. Pas de bol, j'ai téléchargé une version plus récente de skype pour mac qui est plus "moderne" que l'ancienne et je n'arrive plus à retrouver cette fonction.

Quelqu'un pourrait-il m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci serapont

tout simplement parfait comme métode

fonctionne sous xp-vista-seven

testé par moi avec skype v5.8.0.158

:-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ouvrir plusieurs comptes skype à la fois » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?