Bloquée sur "freebox tv"

Fermé
ninasola - 4 juin 2008 à 21:57
piezolito Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 13:31
Bonsoir,

depuis une heure, c'est la panique!! ma freebox était bolquée sur MAJ Freebox. je l'ai donc débranchée et rebranchée cinq fois, comme je l'ai lu dans vos conseils. Elle s'est alors bloquée sur "réseau", suite à quoi j'ai fait ce que vous disiez, un reboot je crois en rebranchant en maintenant un bouton de façade appuyé. Et ce deux fois de suite.Maintenant, elle s'est arrêtée sur "freebox tv" et plus rien à faire, ça ne bouge pas!!!!! Help!!!!!

Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 16:24
bonjour

j avais mis ton sujet dans mes alertes pour guetter une reponse et
m instruire en meme temps
toujours rien....
je me permet de te suggerer d appeler ton assistance telephonique

ou de bien lire le manuel de ton routeur pour les questions de remises a zero

0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 16:27
http://installation.freebox.free.fr/

un tutoriel freebox

tu peux taper ta question sur google du genre
routeur freebox bloque en fonction tv
tu affines la question et tu valides
et si tu resouds rien ne t empeche de venir la donner
sur ce sujet de discution
0
piezolito Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 13:31
NE PAS FAIRE PASSER LE COURANT PORTEUR PAR UNE MULTI PRISE, branchez vos boitiers CPL directement sur vos prises murale. Vous n'aurez plus ni erreur 2 ni erreur 3, de plus pour ceux qui on la TV qui frise cela résoudra aussi ce problème (avec un débit suffisant à la base tout de même).
0