PHP Script erreur / Need Help

Résolu/Fermé
dubuducu Messages postés 391 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 4 juin 2008 à 15:52
thecrazyspy Messages postés 413 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 4 juin 2008 à 21:06
Bonjour,
ce code est l'assemblage de 2 menus deroulant qui vont me chercher des champs dans ma Bdd
dans ma page liste.php jeffectue une requete m'affichant l'assemblage des 2 précedentes.
Seulement si je laisse un menu deroulant avec un option value vide + l'autre menu avec un critere : rien ne saffiche dans liste.php !!

je pense avoir une petite erreur qui doit etre modifiable dans mon script! merci d'avance pour vos reponses !


<?

include('bdd.php');

$rq = "SELECT DISTINCT departement FROM devis_table ORDER BY departement";
$resultq = mysql_query($rq)
or die ("Exécution de la requête impossible");
//DISTINCT permet d'afficher qu'une fois les données


echo"<b>Choisissez un departement</b>\n";
echo"<br><br>";
echo "<form action='liste.php' method='post'>
<select name='departement'>\n";
while ($liste=mysql_fetch_array($resultq))
{
extract($liste);
echo "<option value='$departement'>$departement\n";
}
echo " </select>\n";
echo " <BR><BR><BR><BR>";

$ra = "SELECT DISTINCT thematique_projet FROM devis_table ORDER BY thematique_projet";
$result = mysql_query($ra)
or die ("Exécution de la requête impossible");
//DISTINCT permet d'afficher qu'une fois les données


echo"<b>Choisissez une categorie de devis</b>\n";
echo"<br><br>";
echo "<form action='liste.php' method='post'><select name='thematique_projet'>\n";
while ($liste=mysql_fetch_array($result))
{
extract($liste);
echo "<option value='$thematique_projet'>$thematique_projet\n";
}
echo " </select>\n";
echo " <BR><BR><BR><BR>";




echo "<input type='submit'"."value='Validez votre choix'></form>\n";
mysql_close();
?>

</BODY>
</HTML>
A voir également:

3 réponses

dubuducu Messages postés 391 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 4
4 juin 2008 à 17:08
vous ne voyez pas ?
0
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 89
4 juin 2008 à 17:59
Bonjour.

Peut-être qu'avec le source de liste.php on pourrait faire quelque chose...

Déjà, si tu veux un code html correct, ne mets qu'une seule fois ton echo "<form action='liste.php' method='post'>", et mets le bien au début du formulaire (avant echo"<b>Choisissez un departement</b>\n";)
0
thecrazyspy Messages postés 413 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 43
4 juin 2008 à 21:06
salut tu tant est sortie?
0