Problème de souris trackmania nation forever

Résolu/Fermé
OCB_MaSteR Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 4 juin 2008 à 00:27
 anon - 30 août 2010 à 20:00
Bonjour, je viens juste de télécharger trackmania nation forever. l'installation s'est passée normalement, le lancement du jeu aussi, mais quand une boite de dialogue s'affiche en me demandant si je veux créer un compte ou si j'en ai déjà un je peu bouger la souris mais je n'arrive pas à cliquer sur quoi que ce soit, j'arrive aussi à séléctionner avec le clavier mais la aussi rien à faire

et pour couronner le tout, quand je revient au bureau en appuyant sur la touche windows alors que le jeu est lancé tout va bien mais quand je cherche à revenir au jeu mon ordi redémarre et me dis qu'il a récupéré d'une erreur serieuse.

j'éspère que quelq'un saura peut etre m'aider

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 00:35
Salut, je pense que le problème vient de la carte graphique, elle est peut être incompatible avec le jeu ou trop ancienne. Avec d'autres jeux, aucun problème?
0
OCB_MaSteR Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
4 juin 2008 à 00:38
c'est vrai mnt que tu me le dis k'il m'a di la première fois que le pilote de la carte graphik est tro ancien

mais pour les autres jeu il n'y a pas de pb (mais fo dir ke les jeux ke j'ai ne st pa forcément très récents)

heu, on je peu faire comment pour mettre a jour le pilote de la carte graphik alr ?
0
Utilisateur anonyme > OCB_MaSteR Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
4 juin 2008 à 00:40
Sur le site du constructeur de ta carte, tu télécharge tout le nécessaire, normalement c'est indiqué
0
OCB_MaSteR Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 > Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 00:44
d'accord je te remercie bocou rocky_123 serieu . mais j'croi ke c demin ke j'v le télécharger packe j'sui raide.

cimer les gars, c tro kool ce site.
0
moi j'ai le meme probleme quand j'arrive dans le menu je peut cliquer sur n'importe quoi il ne se pase rien et il me met le meme message mais je ne sais pas du tout comment on fait pour avoir une nouvelle carte ou une mise a jour !! HELP !!
0
OCB_MaSteR Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
5 juin 2008 à 00:16
Slt J'y finalement réussi par arriver a mettre a jour le pilote de ma carte graphik.

si tu veu jpeu t'aider mais fo ke je sache kelle carte graphik tu as.
0
benjamin > OCB_MaSteR Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
10 juin 2008 à 17:12
oué tu peut maider j ai uner readon 9500
0
Stargame73 > benjamin
1 nov. 2009 à 16:33
J'ai un énorme prob. Je lance le jeu, tt va bien, et dec ke jarrive au menu, il me mette, crée un compte et en dessou, jaideja un ompte. je clik il se passe rien!! mais jé trouver la soluces. pour ceu xqui ne savent pas. vous cliker sur jai deja un compte et en meme temps vous faites control v pour mettre lecran de jeu en mode petit. pui la appuier sur cree un compte et agrandissez la fenetre du jeu, et ensuite tt marche. seulemnt si vous avez xp, il vous suffit de kitter le jeu, vous le relancer, vous voier afficher votre compte vous cliker dessu, et pareil il ne se passe rien!!! tan di ke sur vista, il ny a pas ce prob. aidez moi a trouver la soluce pour plus kil ne se passe rein et que je puisse a nouveau reprendre mon compte!
0
Stargame73 > Stargame73
2 nov. 2009 à 20:07
re les gars,
dsl pour mon tt dernier message tt est faux. si vous voulez lancer trackamnia forever, sa sert a rien de changer le driver de la carte garphik. enfin si sa sert oui mais ya plus simple.
-demarrer le jeu
- faire alt+entrée pour metre la fenetre du jeu en petit
-cliker sur la croix de la fenetre
-on va vous demander si vous voulez kitter, répondez non
-et ensuite cliker sur crée un compte, ou jai deja un profil ou choississez votre compte et tt marche! vous pouvez de nouveau cliker sur nimporte koi, sa marchera.
Attention! vous devrez répeter cette operation a chaque lancement du jeu, sinon sa marcchera pas. voila.
je pense ke le prob est du a la carte graphik ou tt simplement a xp car vista, tt marche.
Salut
0
moi j'ai le meme problem je lance le jeu tt va bien pour je veux crée un compte ma souris marche pas donc j'utilise entrée et puis je veux choisir une case pour ecrire mais quand je clic sur une fleche au lieu de dessandre de une case sa me bouge de plien et quand enfin je suis sur la case j'arrive pas a ecrire
j'ai tenté de faire ce que vous cobnseillez mais sa marche toujour pas et une fois j'ai reussi a allez un mode solo en hors ligne et je voulait faire un circuit mais ma voiture fesait pas plus de 15 KMh
si quelqu'un pouvais m'aidé
0
Bonjour,

Effectivement,
apres avoir lancé le jeu
je fais ALT+Entree
Le jeu retourne sous windows en mode fenetre
La souris marche, je clic sur le fond d ecran de windows puis sur la fenetre de TM et la je peux cliquer sur se connecter ou démarrer dans la fenetre de trackmania.
et en suite je remet en mode plein écran en cliquant sur le carré en hat de la fenetre de trackmania
0
Philo_17 Messages postés 151 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 73
4 juin 2008 à 00:35
D'après moi ton jeu a un bog
-1