Rechercher : dans
Par :

Convertir mov en wav

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 14:05:08 lola, le 3 jun 2008 à 11:58:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment pius-je convertir des mov en wav

Configuration: Mac OS X
Safari 525.18

Meilleures réponses pour « convertir mov en wav » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Télécharger CDex VoirCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et gratuit...

1

dj-postka, le 3 jun 2008 à 11:59:44

Non car les fichier .mov sont des video alors que les .wav sont des fichier audio les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

2

lenicois2, le 3 jun 2008 à 12:02:17

Salut je crois que la cela ne va pas etre possible
l'extension mov =movie= donc film
lextension wav c'est un format audio développé par Windows sans compression
tu ne trouvera pas de logiciel convertissantde l'image en son
par contre tu trouvera des logiciels comme sonic sound forge en version intergral (payant) qui separe les deux

le SMS est un langage *.*   Mes parents mon appri que bonjou­r etait universelle, 
la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va l­e faire

Répondre à lenicois2

3

Sanspseudo, le 3 jun 2008 à 14:05:08

Bonjour,

Avec QuickTime Pro c'est facile.
Il suffit d'ouvrir la séquence dans QuickTime Pro, lire les propriétés de la séquence, sélectionner la piste audio et cliquer sur extraire. Ensuite exporter cette piste son extraite vers le format wave.

Pour passer de QuickTime à QuickTime Pro, il faut acheter la clé sur Apple Store. Pas trop cher

Une autre solution, gratuite:
Avec Mpeg StreanClip, vous pouvez également extraire la piste son vers Aiff (± équivalent sur Mac de wav PC ),
et une fois le fichier Aiff disponible, vous utilisez iTunes pour le convertir en fichier .wav (grâce aux préférences avancées de iTunes dans importation).
Mpeg StreamClip, lui est gratuit, ici:
http://www.squared5.com/

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo