Rechercher : dans
Par :

Lego Digital Designer

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 19:16:43 sshikamaru, le 3 jun 2008 à 09:29:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi dès que je place une pièce (n'importe laquelle) dans la zone de construction, le logiciel m'informe que si j'installe cette pièce, je ne pourrait pas avoir le prix de ma création. Que dois-je faire ?
Merci
Si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.­

Meilleures réponses pour « Lego Digital Designer » dans :
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Dolby Digital / AC3 VoirPrésentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...
DTS (Digital Theater Sound) VoirLe standard DTS Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le...

1

the max, le 25 aoû 2008 à 22:34:14

Tu peu acheter ton modèle que quand il est fait qu'avec certaine pièces quand tu clique sur le bouton au dessus en haut à droite "desactivate filter" de ta liste de pièce des pièces supplémentaires sont débloquées mais celles-ci tu ne peut pas les acheter donc essaye de construire un model sans ces pièce supplémentaire si tu veux l'acheter.

Répondre à the max

2

zamale, le 16 mar 2009 à 20:08:28

Bonsoir,
je relance ce sujet de quelques mois,car j'ai une question a proos de lego digital designer.
en fait j'ai plutot un probleme.
je n'arrive pas a faire tourner(pivoter) les biques dans un sens ou dans un autre.
alors si quelqu'un connais ce logiciel et sait comment faire je le remercie d'avance. la plupart des gens ne cherchent pas a savoir 
comment ça marche tant que ça marche!!!

Répondre à zamale

3

un mec de passage, le 22 avr 2009 à 18:25:55

C'est trés simple tu utilise les quatres flèches pour tourner ta pièce . Voili Voilou !

Répondre à un mec de passage

4

zamale, le 22 avr 2009 à 19:16:43

Oui merci,j'ai trouver depuis ;) la plupart des gens ne cherchent pas a savoir comment ça mar­che tant que ça marche!!!

Répondre à zamale