|
|
|
|
Bonjour,
Je ne parviens plus à synchroniser mon smartphone HTC TynII, d'où impossibilité de télécharger ni emails, ni AvantGo, ni autres applications, ni de synchroniser les contacts,... Voici les instructions que j'obtiens lorsque je lance la connexion du périphérique avec le PC :
Microsoft ActiveSyn
Echec de la synchronisation.
Reconnectez et réessayez.
Si le problème persiste, consultez la section « Dépannage de Microsoft dans l’Aide de Microsoft ActiveSync sur l’ordinateur de bureau.
Dépannage pour ActiveSync
Progression …
Résultats : un problème connu détecté
Impossible d’obtenir une adresse IP pour l’appareil.
Découvrez les toutes dernières solutions aux problèmes courants d’adresse IP.
Cliquez sur le lien suivant :
http://go.microsoft.com/fwlink/?Linkld=65461
Aucun autre problème connu n’a été détecté.
Si les problèmes persistent envoyez les résultats à Microsoft pour participer à l’amélioration des futures versions.
... Et je tourne tout simplement en rond sans pouvoir m'en sortir. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Enediol
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Répondre à Enediol
|
Pas du tout , ce qui se passe , c'est que le telephone n'est pas receonue par activesync , suivez cette manipulation pour les problemes d'activesync pour vista et xp ( Vista biensur c'est WDMC 6.1) , maintenant cela peut resoudre quelques probleme de syncronisation , branchez votre HTC au PC attendez que la sync se passe et si il y a erreur , laisser votre HTC connecter et aller sur demarrer > parametre > connection > usb vers pc et decocher la case fonctionnalite avancer et cela devrais aller mieux
|
Répondre à sognon
|
Merci sa fesai un moi que je galerai avec mon telephone bloquer la seule solution que l'on me proposai etai le flashage mais j'ai du etre patient jusqua votre solution miracle une manip simple mais a connaitre sinon tu perd tout meme le service technique de htc ne ma pas donner cette info ce ki prouve kil s'en foutent c'est bien de s'enrichir mais moi sa fait mon 4ieme htc ou qtek et j'en est perdu des numero a cause des bug de ces telephone en tout cas un grand merci de la guadeloupe j'ai un htc touch je souhaiterai changer kel moel vous pouver me conseiller |
Slt à tous
|
Bonjour à tous,
|