Rechercher : dans
Par :

Copier une animation flash sur un site

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 19:19:26 tazmania, le 15 avr 2004 à 17:03:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tt l monde
j voulais savoir comment on pouvait copier une animation en flash sur un site internet ????????parce que sinon j'ai essayé avec un aspirateur de site mais sur le site en kestion ca n'a pas marché!!!merci d'avance cordialement

Meilleures réponses pour « copier une animation flash sur un site » dans :
[IE7] Problème avec les animations Flash VoirVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript),...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...

1

Galsungen, le 15 avr 2004 à 17:21:46

Sur le site, sous IE :

affichage
source

puis dans le codage trouver où est linker l'animation flash, etd onc son chemin d'accès, puis à l'aide d'un logiciel de téléchargement (style download accelerator plus), télécharger l'animation en entrant l'adresse exacte.

Je te conseillerais néanmoins de contacter le webmaster du site car l'animation flash est soumise à son copyright :o)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

2

tazmania, le 16 avr 2004 à 14:15:01

Je te remercie j'y avais pas pensé à cette solution!!!!!!!!!!!!!bonne journée

Répondre à tazmania

3

Yassir, le 16 fév 2007 à 14:44:54

Le probleme c'est qu'il y a beaucoup trop de lignes de codes, et je n'arrive pas à reperer l'adresse du fichier.

merci.

Répondre à Yassir

4

jeamp62, le 21 jui 2007 à 19:09:50
  • +1

Bonjour j'ai acheter une baniere flash pour mon site .Jevoudrais savoir comment la récuperer
merci de votre réponse

Répondre à jeamp62

5

aurelie, le 25 aoû 2007 à 20:14:37

Salut j ai achete une banniere flash c cool mais je ne sais pas la recuperer est que quelqu un peut m aider j ai le code htlm l adresse de mon site et quoi faire? J Y COMPRENDS QUE DAL HELP!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à aurelie

6

SkwiZ, le 15 sep 2007 à 05:41:52

Va dans rechercher dans les lignes de codes et tapes .swf, tu toruvera surement l'apli flash

Répondre à SkwiZ

7

Imak, le 23 oct 2008 à 14:24:36
  • +1

Utiliser le programme FlashCatcher.exe (A télécherger gratuitement)

Répondre à Imak

8

yspodo, le 11 déc 2008 à 19:19:26
  • +1

Salut,

ù est-ce que tu le trouves, flashcatcher ?
et pis comment ça marche ?

Répondre à yspodo
Collection CommentÇaMarche.net