Copier une animation flash sur un site

Fermé
tazmania - 15 avril 2004 à 17:03
 ChocEauLait13 - 22 juin 2012 à 23:21
bonjour tt l monde
j voulais savoir comment on pouvait copier une animation en flash sur un site internet ????????parce que sinon j'ai essayé avec un aspirateur de site mais sur le site en kestion ca n'a pas marché!!!merci d'avance cordialement
A voir également:

6 réponses

Utiliser le programme FlashCatcher.exe (A télécherger gratuitement)
4
yspodo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
11 déc. 2008 à 19:19
salut,

ù est-ce que tu le trouves, flashcatcher ?
et pis comment ça marche ?
0
ChocEauLait13
22 juin 2012 à 23:21
Truffé de virus, je déconsseille
0
jeamp62 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 11
21 juil. 2007 à 19:09
bonjour j'ai acheter une baniere flash pour mon site .Jevoudrais savoir comment la récuperer
merci de votre réponse
1
salut j ai achete une banniere flash c cool mais je ne sais pas la recuperer est que quelqu un peut m aider j ai le code htlm l adresse de mon site et quoi faire? J Y COMPRENDS QUE DAL HELP!!!!!!!
0
va dans rechercher dans les lignes de codes et tapes .swf, tu toruvera surement l'apli flash
1
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
15 avril 2004 à 17:21
sur le site, sous IE :

affichage
source

puis dans le codage trouver où est linker l'animation flash, etd onc son chemin d'accès, puis à l'aide d'un logiciel de téléchargement (style download accelerator plus), télécharger l'animation en entrant l'adresse exacte.

Je te conseillerais néanmoins de contacter le webmaster du site car l'animation flash est soumise à son copyright :o)

Gals - Nibelungen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te remercie j'y avais pas pensé à cette solution!!!!!!!!!!!!!bonne journée
0
Le probleme c'est qu'il y a beaucoup trop de lignes de codes, et je n'arrive pas à reperer l'adresse du fichier.

merci.
0