[Service ] Spouleur d'impression inéxistant
Fermé
koubiak
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 1 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
-
1 juin 2008 à 22:04
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 3 juin 2008 à 13:48
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 3 juin 2008 à 13:48
A voir également:
- [Service ] Spouleur d'impression inéxistant
- Spouleur d'impression - Guide
- Orange service client - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
- Spouleur d'impression android - Forum Imprimante
3 réponses
arrial
Messages postés
1753
Date d'inscription
mardi 11 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2023
250
2 juin 2008 à 19:21
2 juin 2008 à 19:21
Tes instruction en "cmd" concernent une imprimante réseau …
De quelle machine s'agit-il et quelle est sa situation ?
De quelle machine s'agit-il et quelle est sa situation ?
salut arrial,
j'ai le même problème,
j'ai créé le même topic ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6707807 service spouleur d impression manquant
l'imprimant et une epson 400 connecté directement au pc en USB
j'ai le même problème,
j'ai créé le même topic ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6707807 service spouleur d impression manquant
l'imprimant et une epson 400 connecté directement au pc en USB
arrial
Messages postés
1753
Date d'inscription
mardi 11 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2023
250
3 juin 2008 à 13:48
3 juin 2008 à 13:48
Salutatous !
Le problème n'est pas limpide …
Essayez :
•1► Désactiver l'antivirus
•2► Débrancher tous les périphériques USB non indispensable
•3► http://support.microsoft.com/kb/314876/fr
Démarrer►Aide et support►Utilisez Outils pour afficher les informations concernant votre ordinateur et diagnostiquer les problèmes►utilitaire de configuration système►utilitaire de configuration système\services
Enfin, fouillez dans cette voie …
Good luck, and @ more.
Le problème n'est pas limpide …
Essayez :
•1► Désactiver l'antivirus
•2► Débrancher tous les périphériques USB non indispensable
•3► http://support.microsoft.com/kb/314876/fr
Démarrer►Aide et support►Utilisez Outils pour afficher les informations concernant votre ordinateur et diagnostiquer les problèmes►utilitaire de configuration système►utilitaire de configuration système\services
Enfin, fouillez dans cette voie …
Good luck, and @ more.