Comment me débarrasser de mes virus ?

Fermé
cacoule59 - 1 juin 2008 à 20:04
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 10:47
Bonjour, J'ai acheté un ordi neuf, puis le logiciel GData internetSécurity que j'ai installé sans problème particulier. Une semaine plus tard j'ai installé internet Orange et là j'ai eu beaucoup de problèmes, après bon nombre d'appels à l'assistance orange, il s'avère que mes problèmes viennent du degré trop élevé de mon anti-virus GData. J'ai téléphoné
à l'assistance GData et le technicien m'a expliqué les manips a faire pour décocher le contenu Web http. Effectivement, tous les problèmes ont dsparu mais en quelques jours j'ai attrapé 6 virus dont deux chevaux de troie qui ont contaminé
pas moins de 24 fichiers ! En fait mon ordi n'était plus assez protégé, merci pour le conseil monsieur le technicien ! Je
tente depuis ce matin de me débarasser des virus en utilisant l'ambulance GData, mais elle doit être en panne d'essence
car je n'ai aucune réponse à mes messages. ( Gros soupir .....). Merci de m'aider. Je joins la liste des virus:
Win32:VunDrop - Win32:FraudLoad-P - Win32:Vundo@dll - Trojan-Downloader.Win32 - Trojan.Win32.Agent.mtm et enfin: Win32:Trojano-2144 ( J'utilise Vista et internet explorer 7.0 )
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 15:47
Essaie d'installer GOOGLE DOCTOR et AVAST sa me protege bien des virus AVAST le dit quand tu recois un virus et en temps réel et coupe la connexion avec un fichier que tu voudrais télécharger et qui contient un virus
0
Merci beaucoup Splitter, un expert de chez orange m'avait aussi parlé d'Avast mais je ne connaissais pas Google doctor !
En fait mon anti-virus est très " sévère " et en mode élevé, il bloque pas mal de choses, même l'accès à ma messagerie !
Plutôt embêtant ! Content de tes renseignements, peut-être à un de ces jours. Tchao !
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 10:47
google doctor c'est juste un outil anti spyware qui detecte pas mal de virus
et pui Avast il fait la meme chose que ton anti virus tu peux le mettre en elevé (conseillé quand meme) courrier electonique , messagerie intantanée, site web , .... ya un tas de truc
Derien pour les renseignement =D je m'amuse en aidant les personne ^^
0