Code PHP

Résolu/Fermé
jypyx Messages postés 679 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 1 juin 2008 à 19:51
jypyx Messages postés 679 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 1 juin 2008 à 20:02
Bonjour tout le monde,

Voilà le petit problème qui se passe à moi :

Je suis en train de créer un site internet avec un portail en page d'accueil et je voudrais qu'a chaque fois qu'un utilisateur souhaite se connecter a mon site il passe obligatoirement par ce portail, par exemple si l'utilisateur rentre dans sa barre d'adresse la page qui s'appelle www.monsite.perso/news.php sans être passé par le portail et bien je veux qu'il soit automatiquement redirigé à la page d'accueil (mon portail), une fois passé se portail il pourra accéder a l'ensemble du site.

Voilà j'espère que j'aurais était assez précis, merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

Jypyx
A voir également:

2 réponses

Brachior Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 46
1 juin 2008 à 19:54
tu fais une session_start() et tu dis ok si ca passe par le portail et sur chaque page tu test la session si c'est ok t'affiche sinon tu renvoies au portail Oo
0
jypyx Messages postés 679 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 107
1 juin 2008 à 20:02
Merci Brachior, j'ai trouver la réponse au moment où tu as écrit la tienne, en gros au moment de cliquez je créer ma variable session=1 et dans mes autre page je met le code suivant

<?php
if ($_POST['portail']!=1)
{
header('Location: monsiteperso.html');
}
?>

Avec ce code ça marche nikel !!!

Merci encore...
0