Format pour lire cd grave

Fermé
debordecharrier Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 1 juin 2008 à 11:56
 bass - 22 juin 2008 à 18:22
Bonjour,

quel format utilise pour gravé des fichier musiques sur un cd r w car je n'arrive pas a le lire sur mon lecteur cd de ma chaine ni sur mon balladeur j'arrive a le lire que sur mon pc
merci
A voir également:

2 réponses

bonjour ça depend du forma que peut lire ton support a savoir ta chaine hifi ou ton poste si il lit pas les mp3 tu va devoir les convertir en audio grace a un logiciel nero fait ça tres bien sinon cherche sur le net mais a savoir que sur un cd 700 mo tu ne pourra mettre q'un vingtaine de music car tu aura convertir des fichiers en format musicaux.
0
debordecharrier Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 1
2 juin 2008 à 09:05
j'utilise des cd r data pour graver .mais le n'arrive toujours pas a lire des fichiers wma sur ma chaine ou balladeur.
sur mon pc pas de probleme. Lorsque je veux les convertir en mp3 il m'indique dichier proteger
que dois je faire,

merci
0
hello. il te faut pour ca telecharger 1 plung-in encoder pour nero ...
0