Rechercher : dans
Par :

Probléme changement cartouches Epson DX7450

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 21:03:09 ketal, le 1 jun 2008 à 09:48:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acquis récement une imprimante Epson DX 7450 . Les cartouches sont vides et je n'arrive pas à trouver lla procédure sur le logiciel fournis ... Merci d'etre compatissant pour un nul de mon éspèce . a bientot

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

sandy, le 8 jui 2008 à 23:14:27
  • +1

Salut ketal
J'ai le même problème avec mon imprimante 7450. et ça m' ENERVE !!!!!
Bon, je ne vais pas épilguer sur les inconvénients de la technologie, mais même avec le mode d'emploi sous le nez, que j'applique à la lettre, je n'arrive pas à positionner le chargeur comme il faut pour retirer la cartouche vide (GRRRR).
Bref, si tu as eu la réponse à ta question, ce que je présume, car depuis le 1er juin, tu n'as pas dû rester en rade, je te remercie de me refiler le tuyau.
Merci d'avance
Et vive le progrès
Sandrine

Répondre à sandy

4

Light in the night, le 2 oct 2008 à 08:39:40
  • +2

En fait c'est pas si compliqué mais c'est vrai que c'est pas du tout intuitif et surtout TRES énervant quand on sait pas.
Donc n'essaie pas de changer ta ou tes cartouches en appuyant sur les boutons de la machine au hasard, pas plus que de suivre - et c'est un comble ! - les consignes de ton livret d'utilisation qui dit n'importe quoi. Ne donne pas non plus plus de gros coups de poing marteau sur ton imprimante ou ton clavier : c'est très tentant mais assez inefficace aussi.
Ce qu'il faut faire après t'être arraché quelques touffes de cheveux et être tombé sur ce post salvateur, c'est lancer une impression. Soit un document le plus léger possible car en fin de processus il va te la faire ton impression et ça va te gâcher de l'encre, soit justement le document que tu voulais imprimer à la base avant de te rendre compte, bordel de dieu, qu'y plus d'encre dans cette foutue cartouche à60Euros.
A ce moment-là, Epson te dit ce que tu sais donc déjà : qu'effectivement tu n'as plus d'encre dans telle cartouche, et que - ils perdent pas le nord - tu peux leur en acheter de nouvelles en ligne : envoie-les chier ! Et s'il te plaît, si tu le fais pas pour toi, fais-le pour moi. Après ce petit bonheur secret, LE PLUS SIMPLEMENT DU MONDE, tu suis la procédure de changement qui s'affiche sur ton écran, et, ô miracle, ton imprimante à côté réagit au quart de tour !! et la bon dieu de bois de réserve se place pile poil au bon endroit pour ouvrir le petit capot.
Là tu secoues ta cartouche neuve sans mettre tes mains pleines de doigts sur la jolie puce verte, et tu remplaces la mortibus comme ils te disent.

Pour info, je suis sur WINDOWS VISTA. Pour XP je ne sais pas si c'est la même chose mais à mon avis ça doit pas trop changer.

Bien à toi.
L.intheN.

NOTA - Tiens ? y'a pas de posteur râleur, insultant ou/et condescendant sur ce forum pour une fois ??! Bizarre...

Répondre à Light in the night

2

sacoum, le 17 jui 2008 à 15:11:57
  • +4

Bonjour j'ai exactement la même imprimante que vous avec le même problème pour changer les cartouches...japui sur le bouton com indiké sur le bouquin mais rien ne bouge donc je voudrais savoir si vous avez trouvé la solution merci de repondre si vous lavez

Répondre à sacoum

5

spiryna, le 22 jan 2009 à 10:47:51
  • +2

Merci grace a toi j'ai réuci changement cartouches ancres merci

Répondre à spiryna

6

Light in the night, le 22 jan 2009 à 11:29:23

Merci à toi pour ta reconnaissance. Ca me fait plaisir si ça t'a aidé.
Bien à toi,
L.i.t.N.

Répondre à Light in the night

3

paf29, le 24 jui 2008 à 22:49:16
  • +6

--> windows XP
--> menu "imprimantes et telecopieurs"
--> clic droit sur ton imprimante "stylus dx7450"
--> item "options d'impression..."
--> onglet "utilitaires"
--> bouton "remplacement de cartouches d'encres"
c'est pas intuitif...

Répondre à paf29

7

wagamama, le 10 fév 2009 à 12:43:56
  • +3

Bonjour,
En consultant votre forum ,j'ai pu résoudre mon problème de remplacement de cartouche;
Mille Mercii.

Répondre à wagamama

9

NI, le 11 mar 2009 à 22:27:33
  • +2

Tu c'est pour trouver des recharges d'encre pour une epson dx7450 sur coogolh qui sont a 17,90euros les 4 ou 3,90euros l'une noir ou couleur a bientot

Répondre à NI

12

poema, le 8 oct 2009 à 21:03:09
  • +2

Je n'avais plus d'encre j'ai changé mes cartouches pour une dx7450 bonnes références T0711 712 713 714 de marque epson or elle ne les reconnait pas je les ai rechangées au magasin je les remets et toujours elle ne reconnait pas les cartouches merci si quelqu'un peut m'aider

Répondre à poema

10

estelle, le 21 avr 2009 à 21:13:01

Bonjour, j'ai reçu une imprimante epson stylus 800 mais elle n'imprime pas, comme elle n'a pas été utilisée pendant longtemps j'ai supposé que les cartouches étaient sèches mais pas moyen d'obtenit l'utilitaire se cette imprimante! elle s'est installée toute seule avec mon xp mais lorsque je clique droit sur "imprimantes et télécopieurs" options d'impression, j'ai seulement une fenêtre avec "disposition" et "qualité de papier" pas d'utilitaire pour faire un nettoyages des buses, vérifier le niveau des cartouches, etc...) et pas moyen non plus de mettre le chariot en position pour retirer les cartouches, j'ai réussi à retirer la noire en forçant un peu, je la remplit avec une seringue mais elle a l'air pleine, donc... et à chaque fois que j'allume l'imprimante elle me fait tout un cirque de va et vient, j'ai l'impression qu'elle fait un nettoyage ou vérification que je n'ai pas demandé... mais toujours rien sur la feuille! merci si vous avez la solution, je suis blonde et pas experte non plus.
j'ai essayé d'installer le driver fourni mais il m'affiche un message d'erreur à un certain moment.

Répondre à estelle

11

bengala2, le 31 jui 2009 à 09:14:08
  • +1

Merci à toi et à comment ça marche c'est d'une simplicité biblique ce se garde bien de dire la notice livrée avec l'imprimante multi-fonctions. cordialement

Répondre à bengala2

8

momone, le 13 fév 2009 à 18:55:48
  • +7

Il te suffit de soulevé délicatement la partie photocopieur

Répondre à momone