Utilisation stuffit expander

Fermé
nikollapse Messages postés 48 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 1 juin 2008 à 03:01
nikollapse Messages postés 48 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 3 juin 2008 à 18:58
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis totalement novice dans le monde des Mac et j'aimerai décompresser à l'aide de Stuffit Expander un fichier qui comporte pas loin de 700 archives (.rar) . Quand je clique sur une archive l'icone expander apparait dans le dock et quand je clique dessus il m'apparait un fenêtre avec simplement marqué "drag your file here" et rien ne se passe ou alors ça ne se passe pas où je crois que ça devrait se passer au moment ou je fais un glisser/deposer de l''archive à décompresser..
J'ai fais des recherches sur les forums mais pas moyen de trouver comment ce machin fonctionne (expander).
Je tourne sous Mac OS X 10.3.9

Merci de me sortir de cette panade.
Nikollapse
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
1 juin 2008 à 11:16
Bonjour,

Je ne sais pas si les fichiers .rar, qui viennent souvent du monde M$ et PC, sont traités par Stuffit dans sa version Mac. va sur cette page : https://www.logicielmac.com/ et télécharge + installe "UnrarX" qui devrait te permettre de décompresser tes fichiers mais, attention, ces fichiers peuvent contenir des .exe, que tu ne pourras pas exploiter sur ton Mac.
1
nikollapse Messages postés 48 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
3 juin 2008 à 18:58
Merci beaucoup, vais tenter le coup. J'ai pas branché mon mac sur le net 'cauze je sais pas paramétrer ... enfin autres recherches autres questions...
Merci
Nikollapse
0