Fichier ACT pour MP3

Fermé
antigene - 13 avril 2004 à 19:44
 tom - 15 août 2011 à 00:41
j'ai le dictaphone sur mon lecteur mp3 et je ne parviens pas a lire sur mon pc comment dois-je faire ? et quel logiciel telechager merci

36 réponses

ben je voudrai lire mes ficheirs ACT sur mon pc
car j'ai enregistrer des voix avec le lecteur mp3 et je voudrai les mettre sur le pc et pk pas les transformé en wav !!
7
onana jean pascal
13 déc. 2009 à 23:05
j,ais enregistrer des voix dans mon lesteur mp3 et ce sont des fichiers act coment lès lire?
0
oui, comment on fait??
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
13 avril 2004 à 19:58
donc tu les vois ces fichiers ACT !?


la modestie cesse quand on commence à en parler
3
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=joahua&e=com

voilà la solution les amis, soundconvertor passe du .act au .mp3
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
13 avril 2004 à 19:48
ho là !
mais oui, bien sur !
et quel lecteur mp3 !?
quelle marque !?
quel windows ?!

la modestie cesse quand on commence à en parler
1
slt , voila jé un peti probleme je vien davoir un mp3 et je ne sé pa coment télécharger le logiciel Sound Converter Tool 2.0
pe tu m aider stp ??
0
El Comandante
25 févr. 2005 à 20:49
Après avoir écumé les forums où tous vantent Act2Wav (d'ailleurs fourni avec mon lecteur mp3), testé ledit logiciel qui ne crée que des fichiers .WAV d'une taille de... 0Ko!....

J'ai trouvé la solution à mes problèmes avec le logiciel Soundconverter disponible sur : http://www.geocities.com/sound_converter/

En espérant en sortir d'autres de la galère!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut g sound converter 2.0 ca marche trés bien pour convertir le act en wave mais quelqu'un connettrai un logiciel pour faire directement le act en mp3. merci
1
ben c pas de la marque mais je dispose de XP
et c un lecteur sans marque acheter par EBAY sur www.deal-point.de sur internet
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
13 avril 2004 à 19:53
ok !
mais XP le reconnai quand même !

tu n'avais pas de CD avec ton lecteur !?

et que veux-tu faire exactement avec !?
lire les fichiers qui sont dessus, préalablement enregistré avec le dictaphone !?

Ton lecteur n'apparait pas dans le Poste de travail !?


la modestie cesse quand on commence à en parler
0
vi je els vois mais je peux pas les lires mon lecteur dit qu'il ne peux lire des fichiers ACT
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
14 avril 2004 à 19:56
essaye de les convertir avec Audacity !

@++

la modestie cesse quand on commence à en parler
0
ca marche pas avec audacity
0
j'ai enregistré avec mon micro des sons et je n'arrive pas a les transferer sur mon pc.
comment dois je faire pour que les logiciel puissent les reconnaitre et que je puisse les ecouter?
merci
0
bonjour à tous. J'ai eu le même problème pour convertir mes fichier ACT. Mais je viens de trouver quelque chose qui doit marcher.
cliquez sur ce lien et dite moi quoi.
http://dez.et.philo.free.fr/Telechargement/convertisseur ac3.zip
Espère avoir satisfait les visiteurs.
Bonne suite.
A plus
0
cliquez plutot la dessus
http://dez.et.philo.free.fr/Telechargement/telechargement.htm

Et regardez sur cette page le logiciel y est.
La c'est bon.
0
J'ai le même problème.
J'ai téléchargé l'applicatif que tu recommandes, mais clà ne marche pas. La conversion se fait de AC3 vers Wave et l'applicatif ne reconnait pas le fichier ACT.

As-tu trouvé la solution à ce problème?

Merci
0
esopevdm > Stéphane
7 juin 2004 à 11:38
voici le soft que tu cherches :

http://www.altavisitors.com/tools/PCTools/

clique sur sounder converter

j ai essayé, ca marche

A+
0
Radja > esopevdm
9 juil. 2004 à 20:45
Bonjour,
Le sounder converter affiche "bibliothèque non inscrite" sous Win XP.
Pouvez m'aider à le faire fonctionner SVP ?
0
Bonjour...
pour ma part, toutes ces solutions de fonctionnenent pas tel quelle, mais elles manquent parfois de précision(s) pour des non initiés comme moi...donc quelqu'un a t'il trouvé LE remède miracle, simple et précis pour convertir du ACT en MP3 ou WAV ?...sur PC....???
0
Bonjour,
Pouvez vous m'aider, j'ai un prob avec le prog Sounder Converter.
Il fonctionne bien avec windows 2000, mais pas avec XP.
Que faire ?
Merci d'avance
0
g 1 baladeur ds se genre e il existe 1 logiciel ki sapel Act2Wav ki converti les .act en fichier wavee (ke tu apre metre en mp3)
0
DarkLake Ghost
21 juil. 2004 à 13:26
Bonjour Bart,
j'ai aussi le même problème mais seulement j'ai un Mac et le logiciel que tu propose ne fonctionne que sous Windows.
Sais tu si il existe un logiciel similaire pour Mac?
Merci d'avance
@+
0
BIBI > DarkLake Ghost
16 mars 2005 à 17:58
Salut DarkLake , même problème pour moi je suis sur Mac...as-tu trouvé une solution???
0
wireman > BIBI
28 juil. 2005 à 14:41
salut Bibi (et Darklake avec), avez vous trouvé l'utilitaire pour Mac qui converti les ACT?
les daubes de PC ne s'en sortent pas j'espère que nous on va...;-)
wireman
0
Grand merci à Bart.
Act2wav fonctionne bien sous xp.
0
salut, j'aimerai que tu m'en dise plus sur ces lecteurs achetés sur ebay. Sont-ils vraiment fiables ? car j'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas de marque dessus/ faut payer pratiquement le double pour avoir le meme modèle mais en marque

a+ et merci
0
salut,
pour écouter du MP3, c pas mal, assez fidèle et pratique parce que petit. Mais pour l'enregistrement, la qualité laisse à désirer.
0
oui mais je crois qu'il y a plusieurs niveaux de qualités et qu'on peut choisir
0
malexandre21 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004
17 nov. 2004 à 18:21
Personnelement, j'ai acheté aussi sur E-bay, et rine à redire, 512Mo, pour 90Eur, c'est le top.. ;-), c'est un noname, mais dérivé de Mpman, leader mondial.. ;-), donc c'est cool
0
AAAAAAAAAAAAAHHHH besoin urgent j'ai téléchargé Act2wav mais il marche pas ya des points d'interrogation à la place des trucs sur lesquels cliquer je comprends rien AIDEZ moi SVP !!!!
0