Rechercher : dans
Par :

Echange des Données Informatisées

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 15:40:38 OCHO, le 13 avr 2004 à 17:47:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Souhaiterai avoir plus amples info sur l'Echange des Données Informatisées et sur le commerce electronique ( avantage et inconvenient )

Meilleures réponses pour « Echange des Données Informatisées » dans :
Echange de données informatisées (EDI) Voir Introduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Prévention de l'Exécution des Données VoirParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
Télécharger Trilogie sécurité des données VoirComme on dit, jamais deux sans trois, alors voilà la trilogie infaillible et performant. On le surnome la « trilogie sécurité des données» parce qu’il est composé de trois programmes de protection en tout genre. Trilogie Sécurité des Données...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
Vol de données informatiques VoirLe délit d'intrusion (accès dans un système informatique) est puni d'un an d'emprisonnement de 100000 francs d'amende. Cette peine s'applique à un grand éventail d'accès frauduleux, incluant l'accès à un système avec un nom d'utilisateur et un mot...
Transmission de données - Les modes de transmission VoirLes modes de transmission Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission est caractérisée par : le sens des échanges le mode de...

1

Fu Xuen, le 13 avr 2004 à 20:52:40
Répondre à Fu Xuen

2

Djahouri, le 12 mai 2004 à 12:19:05

Recevoir des information sur le theme: echange des donnees informatiques

Répondre à Djahouri

3

sebsauvage, le 12 mai 2004 à 12:22:58

Tu as lu la réponse que Fu Xuen a donnée ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-665202#2

Répondre à sebsauvage

4

Fu Xuen, le 13 mai 2004 à 20:25:53

Sinon, je veux bien re-répondre mais ce sera deux cents balles :).

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

5

..., le 15 déc 2008 à 15:34:21

Par chêque ou par liquide pour les 200 balles ?
Rèp vite stp :)

Répondre à ...

6

Michel, le 15 déc 2008 à 15:40:38

Bonjour mes collegues informaticien , moi ossi je suis interessé je sui pret a prendre les informations pour 250 balles en liquipe ..
Malgrés que j'ai une soirée vendredi , je suis pret a investir pour avoir ses informations et me sacrifié pour cette soirée :s

Répondre à Michel