Wot (addon firefox)

Résolu/Fermé
Sb380 - 29 mai 2008 à 20:39
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 3 juin 2011 à 16:05
Bonjour,
que pensez vous de wot, un addon de firefox ... est-ce que je me trompe ou il n'est pas très efficace ??
A voir également:

2 réponses

Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
3 juin 2011 à 16:05
Wot est excellent comme addon.
Les sites sont généralement bien renseignés, chez moi CCM a une excellent réputation.

WOT te permet de rapidement savoir si un site est clean, fiable ou non.
2
Je dis ca car il m'a dit que ccm était un site très dangereux .... a-t-il fumé ^^ ?
0
aliteias Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011
3 juin 2011 à 16:03
Un outil de la vie privée qui se connecte à Google Analytics et Facebook?
En Facebook est classé comme "excellent " lol
Ne faites confiance à personne, du moins pas a ces entreprises qui sont censées protéger notre vie privée avec leurs produits.
La vie privée et la liberté ne peut pas être un produit.
Tiré de la politique de confidentialité:
"Le Portail utilise Google Analytics, une solution d'analyse Web par Google Analytics. Google ajoute des cookies sur votre ordinateur, lorsque vous visitez le Portail, et recueille des informations sur le trafic du site pour créer des statistiques pour le propriétaire du site. Le portail intègre également des vidéos de YouTube, un site de partage vidéo appartenant à Google vidéos YouTube. Il place des cookies ou Flash Local Shared Objects à votre ordinateur lorsque vous visitez le Portail. Voir la politique de confidentialité de Google pour plus de détails.
Le portail intègre également des badges à partir du site de réseautage social Facebook
- Les badges peuvent ajouter des cookies à votre ordinateur lorsque vous visitez le portail. Voir la politique de confidentialité de Facebook pour les détails. "
0