Rechercher : dans
Par :

Logiciel qui change mn adre ip rapidement

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 14:02:25 wild-7lou, le 29 mai 2008 à 13:36:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut tous le monde .

stp vous pouvez me donner un site ou je trouve un logiciel qui change l'adresse ip de mon ordi automatiquement et rapiddement.
stp j'attend vos aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « logiciel qui change mn adre ip rapidement » dans :
Comment changer son adresse IP ? Voir Deux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP Voir Problème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...

1

choubaka, le 29 mai 2008 à 13:44:43

Salut

je comprends pas bien ta demande là ...

si tu changes d'adresse, tu perdras ta connexion réseau .. De plus si c'est une connexion internet, tu es lié à ton fournisseur d'accès

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

wild-7lou, le 29 mai 2008 à 14:02:25

Nn je veut changer l'adresse IP de mon ordinateur

Répondre à wild-7lou