Program facure d'hopital en langage pascal

Fermé
aideé moi svp - 29 mai 2008 à 12:57
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 29 mai 2008 à 13:00
Bonjour,
je veus un program ou algorithme qui permet d' aficher une facture d'hopitale privé . on dois utiliser les pointeur , les champ de l' enregistrement contien nom prenom age date d'entreé et de sortie (pour calculer le nombre de jour passeé en cet hopitale .la nuit coute 1500 DA ) examain suplémontaire (scanaire ,analyse . . .ext) acompaniateur (garde malade la nuit coute 900 DA) . on dois aussi aficher un tableau pour la consultation (on dois acceder a la facture par ce tableau , suprimer les malade qui son sortie et ajouter de nouveau malade entron a l'hopitale , se tableau doi contenire seulement le nom prenom et l'age du malade).
j'ai un examain demain je vous demande de bien vouloir faire vite . pardon pour les fote d'ortografe.
A voir également:

2 réponses

eltonio59 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 55
29 mai 2008 à 12:59
Fais ça sous la forme d'un PHP, ce sera plus simple, il faut juste installer le serveur Apache ou le C mais c'est moins simple pour gérer les fenêtres.
0
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 89
29 mai 2008 à 13:00
Demandes d'aide pour des exercices

Moi je veux bien t'aider, mais seulement si je récupère ton diplôme !

Et, juste par curiosité, ça fait combien de temps que tu as ce devoir à faire ?
0