Rechercher : dans
Par :

Courrier électronique sur outlook express

Dernière réponse le 12 avr 2004 à 19:00:48 rmaria, le 12 avr 2004 à 18:46:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

J'ai une adrese email et je consulte ma boite au lettre a partir de Outlook express
Comment faire pour que outlook m'avertit par message, quand je travaille sur mon ordi, que j'ai du courrier

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « courrier électronique sur outlook express » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...

1

Poulet, le 12 avr 2004 à 19:00:48
  • +1

Bonjour rmaria,
Le client OE emet un son lors de l'arrrivée d'un mail, ça ne te satisfait pas ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

Répondre à Poulet