Rechercher : dans
Par :

Comment mettre wow us en fr ?

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 19:34:05 toupiti97two, le 28 mai 2008 à 19:30:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai wow us et je veux le mettre en fr merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « comment mettre wow us en fr ? » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Télécharger US Yellow Pages VoirPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis....

1

dorgane, le 28 mai 2008 à 19:34:05

Salut,
tu le désinstalle, et tu install la version française :)

sinon j'ai vu ca :

ce patch, créer et mis a disposition par Blizard est disponible sur le site officiel de wow. Il faut qu'il se logge avec son compte sur le site officiel, et sur la page de gestion de compte il y a un paragraphe "Jouer dans une autre langue" et il choisit. Pas d'autre choix que de passer par le downloader de Blizzard pour ça. le patch fait environ 650 mb.

essaye de voir mais la prochaine poste dans jeux :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 19 jeux videos

pas dans sécurité ^^

Répondre à dorgane
Collection CommentÇaMarche.net