Rechercher : dans
Par :

Comment remplir sa feuille d impot

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 21:09:01 zeuk, le 28 mai 2008 à 17:05:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila j arive pas a remplir ma feuille d impot j y comprend rien comment on fait merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « comment remplir sa feuille d impot » dans :
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

Galerian78, le 29 mai 2008 à 02:03:41
  • +1

Renseigne toi aupres de ton centre des impots, il y a des agents et comptable qui recoivent gratuitement pour aider a remplir sa déclaration d'impots. Ou bien renseigne toi aupres de LA MAIRIE sur les dates de consultations.

Répondre à Galerian78

2

marie.moriss@hotmail.fr, le 3 sep 2009 à 13:51:27

Bonjour,
je vous ecrit pour un renseignement
je suis rattacher a ma mere, donc je suis pas imposable
mais sur mes revenu bancairej ai recu 210 euros d impot ????
a partir de ce moi ci je suis prti de chez mes parents ,pour rejoindre mon conjoin en alsace commen proceder pour la declaration d impot
actuellement j ai demissionner de mon boulot du nord pas de calais
et la je suis a la recherche d emploi.
veuiller nous envoyer les formulaires a remplir et envoyer la derniere declaration d impots de mes parents
a l adresse suivante
1 rue monseigneur-barth 67500 marienthal
(ps) contacter les impots du nord pas de calais
pour renvoyer la derniere declaration
merci de votre comphrehension
bien cordialemnt
aurevoir
m elle moriss marie
la feuille de declaration c au nom de madame moriss monique 11 rue favier 59430 saint pol sur mer

Répondre à marie.moriss@hotmail.fr

3

luluuuuuuu, le 22 oct 2009 à 21:09:01

Il est très dangereux de communiquer des noms, prénoms et adresses sur internet surtout que tu ne donnes pas que la tienne mais aussi celle de quelqu'un d'autre à la fin . Les impôts sont des choses sérieuses et très personnelles !

Répondre à luluuuuuuu