Créer une discussion Signaler

Musique du film "La nuit au musée"

Fotombre 53Messages postés 13 janvier 2008Date d'inscription 2 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mars 2010 à 20:05
Bonjour,
Je voulais connaître le titre de la musique de fin du film La nuit au musée au moment où il y a la boom avec toutes les statues du musée. je crois qu'elle est aussi dans le film Disco si je me rapelle bine.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Musique du film "La nuit au musée" »

9 réponses
Réponse
+8
moins plus
Alors cette musique c'est September chantée par Earth, Wind and Fire. C'est la même que dans le film Disco sauf que Christophe Willem la chante aussi. =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
La musique que tu cherches est "Tonight" de Keke Palmer.
l'anonymebellisaar - 2 déc. 2009 à 17:32
et comment s apelle la musique ou ben stiller pete le feu et donne une mega gum gum a la statue de pierre ( j me rapelle plus son nom )
Répondre
uibellisaar - 21 mars 2010 à 11:03
merci pour toniht jai trouver la chanson merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut. Moi je recherche la musique qui jouait lors de la dernière bataille... Lorsque le gardien la, y envoit le pharaon dans la porte des morts. Il se bat avec une lampe de poche, je crois.

Merci :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut, moi je cherche une chanson dans le film ou à un moment les paroles font je crois: "we are family". Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
va voir là tu trouveras des extraits de la BO :
http://musique.fnac.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjours
sa fais longtemp que je recherche une musique celle du générique juste après la fète dans le musé.
Il me la faudrais rapidemand svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Désolé pour les mois de retard ^^ Merci beaucoup ^^ !
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?