Nouvelle carte sim

Résolu/Fermé
lalabela Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 28 mai 2008 à 10:57
 portugais - 16 sept. 2010 à 16:28
Bonjour,

Mon fils s'est fait volé son téléphone.
J'ai fais bloqué la carte sim.
J'ai reçu une nouvelle carte sim avec le même numéro de téléphone.
une fois que j'aurais activé la nouvelle carte sim est ce que l'ancienne sera aussi activée ?

Merci

9 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
28 mai 2008 à 11:26
J'espère que ton fils vamieux. D'autre part donc tu as fait le nécessaire auprès de ton opérateur et police donc tu n'as plus rien à crainte et à payer sauf les communications pssées entre le moment de l'agression et l'avertissment chez ton opérateur et éventuellement les représailles (éventuellement du au fait que ton fils àporté plainte) mais bon ça je pense que u as fait ce qu'il fallait. Bon courage.
3
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
28 mai 2008 à 11:02
Bonjour
Tu as fait bloqué ton ancienne carte sim donc elle est plus activée donc elle ne marchera plus même si tu active la nouvelle avec le même numéro..Perso j'en aurais profité pur changer de numéro. J'espère que tu as porté plainte aussi car il te faut ce dépot de plainte auprès de ton opérateur.
0
lalabela Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 12
28 mai 2008 à 11:08
Merci pour l'info.

La plainte a eté faite le jour meme, car mon fils a eté agressé devant chez ses grand parents.
l'un l'a maintenu fermement et l'autre lui a fouillé les poches.

Mon fils a 15 ans et a voulu garder le même numéro pour ses copains.
0
lalabela Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 12
28 mai 2008 à 12:16
Reste à envoyer les papiers à l'opérateur et à l'assurance que je paye en plus, j'ai déjà eu les coordonnée par téléphone.

L'opérateur ne peut pas renouveler le mobile, on l'a fait déjà à noel, j'espère que l'assurance donnera quelque chose, j'ai oublié de leur demander.

Pour les communications, c'est un forfait bloqué et il avait déjà tout utilisé, en plus l'opérateur me propose 1 mois d'abonnement gratuit.

Mon fils va mieux, mais choqué sur le coup, faut voir sa réaction quand il retournera chez ses grands parents.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
28 mai 2008 à 12:30
Je veux bien le croire qu'il soit choqué. N'hésite pas à parler avec lui surtout s'il t'en parle. Pour l'assurance étant donné qu'il y a eu vol caractérisé puisque agression il devrait y avoir remboursement ou dédommagement. Ne tardes surtoutpas à tout renvoyer à l'assurance te surtout àton opérateur. Bon courage.
0
lalabela Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 12
28 mai 2008 à 12:36
Ce n'est pas vol caractérisé mais vol aggravé, c'est transmis au procureur.

Je ne les ai pas encore envoyé car mon imprimante déconne alors mon mari va faire des copie à son travail.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
28 mai 2008 à 12:42
Ok. Bon courage. L'essentiel est que cela soit marqué qu'il y a eu vol avec agression enfin vol agravé si tu veux.
0
excusez-moi vous avez reçu la carte sim au bout de combien de jours ?
Je suis à Virgin et cela fait 1 semaine déjà..
0
non
0