|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
C'est encore moi, après avoir coché/décoché des tas de trucs, je viens de voir que j'y suis arrivée.
Pour ceux qui ont le même problème que moi, je pense que c'est en allant dans Message, réglages, SMS, option d'envoi et en cochant "chemin de réponse". Voilà |
j'ai rien dit!! ça ne marche toujours pas :-(
|
| 16/10 23h49 | [Messagerie] Faire un backup de votre boite GMail | Messagerie électronique |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 03/03 11h28 | Exporter/Sauvegarder ses émoticones, avatars et clins d'oeil MSN | MSN Messenger |
| 18/01 15h45 | Messages envoyés samsung u600 | 2 |
| 22/09 21h54 | Enregistrer messages envoyés Samsung E390 | 3 |
| 18/07 22h05 | [MSN Messenger] Envoyer des Wizz sans abus | 18 |
| 13/07 21h55 | Messages envoyés sur msn | 7 |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées.... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung HT-X710T | Catégorie: Ensemble home cinéma | 302.00 € Ubaldi |
![]() | Samsung LE-40M86BD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 899.00 € Grosbill.com |
![]() | Samsung SH-S223F CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 19.99 € Cdiscount |
![]() | Samsung HT-TZ315 | Catégorie: Ensemble home cinéma | 262.00 € Ubaldi |