rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

SAMSUNG: sauvegarder les messages envoyés?

ayeuh, le mercredi 28 mai 2008 à 09:51:10
Bonjour,
je viens d'acheter le SAMSUNG J700, et je me suis apercue qu'il y a un répertoire "Messages envoyés", sauf que les messages que j'ai envoyé ne s'y mettent pas. Il doit y avoir un moyen pour qu'ils s'y mettent automatiquement mais je ne l'ai pas trouvé.

Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ayeuh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ayeuh, le mercredi 28 mai 2008 à 13:26:53
C'est encore moi, après avoir coché/décoché des tas de trucs, je viens de voir que j'y suis arrivée.
Pour ceux qui ont le même problème que moi, je pense que c'est en allant dans Message, réglages, SMS, option d'envoi et en cochant "chemin de réponse".

Voilà
Répondre à Ayeuh

2

Ayeuh, le mercredi 28 mai 2008 à 13:34:07
j'ai rien dit!! ça ne marche toujours pas :-(
Répondre à Ayeuh

3

levins, le mercredi 11 juin 2008 à 01:51:51
Saloute,

En fait il suffit de faire "envoyer et enregistrer" juste avant d'entrer le numéro de téléphone... (après avoir écrit le message) et non pas "envoyer uniquement"...

et là, surprise, tu vas dans "messages envoyés" et il s'y trouve! c'est dommage car ça fait un "clic" en plus, c'est fatiguant! c'était mieux aaaaaaavant! pas forcément évident de voir ce qui ya devant nos yeux quand on est conditionné ;-)
Répondre à levins
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger 1.0Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées....Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MessenPass FR 1.16MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Microsoft Messenger   7.0Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « SAMSUNG: sauvegarder les messages envoyés? »