Probleme lecteur cd/dvd sur powerbook 12'

Fermé
louis - 25 mai 2008 à 16:56
 louis - 25 mai 2008 à 21:02
Bonjour,
j'ai un probleme avec le lecteur de cd ce n'est pas un probleme de région, mais quand je met un cd ou dvd il fait un bruit de dingue. et j'ai reessayé par automator en faisant executer pour le lecteur cd (je ne sais pas si ca change quelque chose) et j'ai un dvd qui a fonctionné (pas longtemps...)
j'ai essayé de le nettoyer avec un cd cleaner (il ne le reconnait pas).
donc y a-il un moyen d'initialiser le lecteur cd ? ou de le "mettre a jour" ?
merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

re
j'ai essayé de le redemarer en appuyant sur C au démarage mais ca ne change rien non plus
il reconnait les cd et dvd les lits, et se bloque et fait un bruit pas possible et enleve le cd au bout d'un certain temps
voila...
0
priscillia002 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
25 mai 2008 à 19:18
Ca doit etre endomagé ton lecteur pourtant tu a le meme ordintaeur que moi et des fois il fait sa et je ne sais pas pourquoi essaye d'allé a la fnac pOur voir quesque il te dit moi c'est ce que je fais tout le temps sa dépend , je pense que c'est payant , mes sa vaut le coup si il ne trouve pas le probleme il te font pas payé mais si Oui il te le répare ou c'était juste une mise a jour qu'il fallait faire


si c'est la mise a jour va dans : clique sur le logo Pomme > mise a jour des logiciel > et voila
-1