|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
slt, les marge ne sont jamais à zéro elle est au minimum 1 |
Merci pour la réponse, oui c'est vrai j'ai oublié cela, car quand on met à zéro cela se corrige après au minimum.
Enfin bref cela ne résout pas le problème (je viens de réessayer au brouillon). De plus quand je fais "imprimer", il m'indique "Les marges de la section 1 sont définies à l'exterieur de la zone d'impression de la page. Poursuivre l'impression?" Je pense que le problème doit venir de là, mais peut-être que ce n'est pas possible d'imprimer en pleine page... Si il n'y a pas de problèmes, il n'y a pas de solutions |
Bref cela revient toujours au même, il y a toujours ces marges alors que je n'en veux pas...
Si il n'y a pas de problèmes, il n'y a pas de solutions |
c'est quoi les mareges, c'est les bord du materiel imprimant pour capter et maintien la page |
re bon j'ai fais un exemple pour l'occasion.
Voici une image que je voudrais imprimer en pleine page ==> ici Et voici les marges que je ne veux pas avoir ==> ici (c'est le mode aperçu avant impression) Si il n'y a pas de problèmes, il n'y a pas de solutions |
ce que vous avez signalé en mode aperçu pour la marge, vous devez augmenter la marge par une réduction de la taille de l'image
une autre question voulez vous l'image comme photo? |
Comme je l'ai dit, il s'agit en fait ici d'un exemple.
Ce que je veux faire c'est imprimer un projet que j'ai réalisé, avec texte et wordart, et j'ai une image en fond. Je veux que l'image fasse toute la page, donc ce n'est pas en la réduisant que cela va résoudre la chose. Que je mette les marges en normale, étroites, modéré ou personnalisé ne change rien du tout. Merci tout de même pour la patience. Si il n'y a pas de problèmes, il n'y a pas de solutions |
il n'ya pas d'autre solution mon cher ami |
C'est malheureusement ce que je pense aussi.
C'est bien la peine d'avoir un bon logiciel (pas donné en plus) si il n'est pas capable de faire cette chose toute bête... Bon et bien merci quand même du coup je laisse cette discussion en non résolu au cas ou quelqu'un a une astuce. De mon coté, si j'ai une solution, je le ferai savoir. Si il n'y a pas de problèmes, il n'y a pas de solutions |
bon chance |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 28/08 09h15 | Proteger vos documents Words contre les macrovirus | Virus |
| 07/12 09h05 | [Word] Ecrire de droite à gauche | Windows |
| 07/03 16h17 | Extraire toutes les images d'un document Word | Word |
| 17/08 13h51 | Hp 8750 impression sans marge avec word | 4 |
| 13/07 12h11 | Impressions word... | 13 |
| 21/08 15h50 | Imprimer word en pdf par pdfcreator sous xls | 6 |
| 28/07 12h11 | Imprimante, Word et vista | 1 |
| 15/07 09h18 | Probleme d'impression word 2002 wordpad | 0 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Free PDF to Word Converter - Les documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés.... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.90 € PriceMinister |
![]() | My Word Coach | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.77 € Amazon.fr |
![]() | Word Monaco | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Greedy Words | Catégorie: Jeu vidéo PC |