Resiliation neuf

Résolu/Fermé
levjo - 24 mai 2008 à 16:28
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2009 à 20:28
Bonjour,
Je recherche la procedure pour resilier ADSL neuf:
-adresse d'envoi de la lattre avec AR
-adresse renvoi matériel.
et ,précautions a prendre.
Un internaute peut-il me faire part de son expérience.l
Merci

12 réponses

barbec Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
24 mai 2008 à 23:14
salut .
si tu change de fournisseur, il y a de forte chances que le nouveau s'occupe de tout.
31
bonjour,et, merciparr exemple; que 'orange s'occupe de la résiliation ; avec Neuf,il faut obtenir soi-méme un numéro de résiliation et éviter qu'il continue de faire des prélevements.
C'est pour cela, que je cherche quelqu'un qui a eu une expérience récente
Cependant,a compter du 01/06/2008, la loi du code de consommation l121-84-2 raméne le préavis a 10 jours méme pour les anciens contrats
0
gromit11 > levjo
23 févr. 2009 à 20:09
il ne faut pas se laisser impressionner dans l emission planete justice un avocat disait qu il fallait passer par justice et que seul un huissier de justice nomé par la justice avait le droit ..surtout de ne pas payer à neuf cegetel la facture qu on nous demande car c est accepté ces tords et continuer à payer pour eux...s il continue il suffit de porter plainte au tribunal et une femme l a fait pour harcelement et elle a gagné 2000 euros,moi j ai les preuves de resiliation et j ai tout envoyé à la societé de recouvrement n ont m^me pas lu je l ai envoyé le 30 et ils l ont recu le 29 decembre à mourrir de rire j ai tout gardé...s il continue je vais aller au tribunal et porter plainte...ils envoient des factures sans les relevés de tel..jai la preuve par france telecom...bon courage je suis dans la m^me situtation que toi...mais je me bats
0
nhouze Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 1
Modifié par CommentCaMarche le 6/06/2011 à 16:10
salut
je viens d'avoir neuf au tel pour résilier!
alors selon eux l'adresse pour la lettre en RAR est:
Neuf Résiliation
TSA 30144
92098 Créteil cedex

l'adresse pour renvoyer le matos est:
Neuf télécom
Résiliation équipement
94049 Créteil cedex

cependant!!!! et oui c'est pas si simple avec eux, dans un forum un employé neuf a marqué que l'adresse pour le courrier est à envoyer au 94098 et non 92098 !!! donc je crois que je vais avoir un problème pour choisir étant donné que les deux adresse sont donné par neuf lui même
Sinon il m'ont dit que je pouvais garder le matos et attendre la confirmation du courrier avant de le renvoyer ! cependant sur le contrat il est dit que ce n'est qu'après avoir envoyer le courrier et le matos que la résiliation sera effective (à compter de la date marquée sur le dernier AR reçu)
mais j'ai vu aussi que des clients ont reçu un numéro à indiquer sur le matos avant de le renvoyer, donc il faut envoyer la lettre, attendre le courrier de confirmation puis le lire attentivement pour voir s' il y est inscrit un numéro de renvoie pour le retour du matos et enfin renvoyer ce matos et attendre la réception de l'AR de ce dernier pour avoir la date effective de la demande de résiliation (qui prendre effet 1mois après cette date en fait)
Ensuite envoyer un courrier en RAR à la banque pour SUPPRIMER le prélèvement bancaire, et pas avant !
ATTENTION il faut garder tous les doubles des courriers et y agrafer les AR.


Mais je n'en suis qu'au début et je galère déjà pour savoir ou je dois envoyer ma lettre, si je bloque je pense que je vais en envoyer une à chacune des adresses!!!!!
A l'AIDE....

Procédure de résiliation chez Neuf
20
J'ai eu confirmation le 03/06 par télephone a Neuf, la lettre de résiliation RAR est a envoyer a:NEUF resiliation,TSA 30144 ,94098 CRETREIL Cedex, ce que j'ai fait; Neuf doit me renvoyer ensuite le n° de retour et l'adresse de retour du modem, dixit le service commercial Neuf
Je leur ai demandé de me faire connaitre dans cette lettre mon solde du,qui devrait se limiter aux frais de résiliation soit :45 euros.
Par précaution, j'ai cependant suspendu le prélevement automatique afin d'éviter des prélevements indus, au cas ou il tarderait à me répondre.,car:
.Depuis la nouvelle loi du 01/06/2008,la résiliation doit avoir lieu 10 jours aprés réception de la lettre RAR.(voir UFC que choisir de mai 2008,page23),nouvelle loi du code de la consommation
0
enervé > levjo
6 juin 2008 à 16:41
Eh ben je suis dans un cas a priori inextricable. Abonné au Neuf sur une ligne France Telecom (péreselection), en mai 2007 j'envoie un mail au Service Client Neuf pour signaler que je déménage et que la maison change de propiétaire le 8 juin 2007 et leur demande les modalités de résiliation, l'adresse de renvoi de matériel et une facture de cloture. Je reçois un Accusé de réception de mon E-mail le lendemain et je me diîs qu'ils sont efficace. En revanche aucune réponse à mon mail. Je résilie par téléphone la ligne FT au 8 juin 2007 (et recois en revanche de la part de FT une facture de cloture)
J'ai déjà déménagè dans un autre département début mai 2007 et repris une ligne Neuf totale (sans FT) et début juillet 2007 n'ayant toujours aucune réponse je me débrouille pour trouver une adresse de retour du vieux matériel Neuf. Hop a la Poste et Colissimo...Puis plus rien....

Debut mars 2008, société de recouvrement demandant plus de 400 euros d'impayé !!! J'ignore....
Fin mai, dernière lettre amiable de la société de recouvrement me demandant de payer avant poursuite. La moutarde monte et j'ècris un mail au Service client qui refuse d'entendre quoi que ce soit car la résiliation n'a pas ètè faites par Recommandèe AR par la Poste. Ils ont donc continué à facturer des services sur une ligne inexistante !

Que faire ??? PAyer et se taire ou se battre
Merci de vos réponses
0
M. > enervé
23 sept. 2008 à 11:11
Bonjour,
Votre histoire ressemble beaucoup à ce qu'à connu mon frère. A ceci près que l'opérateur concerné était FREE.
A croire qu'ils emploient tous les mêmes méthodes. Pour faire bref, nous avions renvoyé le modem par RAR ce qui ne nous a pas empêché de recevoir (comme vous) un courrier d'une société de recouvrement d'un montant de 400€ qui n'a fait qu'augmenter au fil de la procédure. Le "hic" c'est qu'entre temps nous avions égéré l'accusé de réception.
Finalement, après des mois de tractation, FREE a porté plainte contre nous et sur les conseils d'UFC QUE CHOISIR nous avons à notre tour porté plainte contre FREE. A la suite de cela, FREE a abandonné les poursuites!!

Je vous conseille donc de vous mettre en contact avec UFC QUE CHOISIR afin qu'ils vous expliquent mieux que moi la procédure à suivre.

Bon courage!
0
Bonjour,

Peux-tu stp me communiquer leur numéro de tél.

Merci d'avance
0
gromit11 > enervé
5 janv. 2009 à 07:42
moi j ai resilié avec neuf cegetel car ils ont fusionné mais à l epoque j avais cegetel et du jour au lendemain plus pouvoir appelé alors que mes factures ete payées,je vais à neuf m^me topo,ils avaient rien fait,je m inscrit à france telecom et resilie par lrecommandé avec avis de reception,aucun courrier de reponses de leur part..quelques temps passe et je recois par portable d appeler une societé de reocouvrement c est ce que j ai fait et qui me dit que je dois à cegetel alors qu ils avaient fusionné les fatures depuis mon av jusqu au 30.facture que je n ai jamais reçu et je reçois aussi de neuf cegetel des facures ,alors queje suis à france telecom et des communications sur la feui:lle qui ne sont pas marqués et en plus cegetel m a mis un forfait que je n ai jamais demandé..j ai tel à la societe de recouvrement le 29 dec et qui me demande de leur envoyer la photocopie de mon avis de reception c est ce que j ai fait et ils devaient la recevoir le 31 ou le 2 etant donné que le 1er c est le nouvel an et le 2 un samedi je pense pas que cette societé bosse..et je reçois une lettre comme quoi on a bien recu mon courrier le 29 avec la date du 29 sur enveloppe alors que je les ai appelé ce jour et et posté mon courrierl le 30 je ne sais pas comment ils ont fait y a des miracles à la poste..j ai ecris a que choisir car c est du harcelement et par tel ils essaient de m impressionner pour 33.34 que je ne dois pas..j appelle cela du harcelement..et là sfr m envoie une facture de neuf cegetel car ils ont fusionnées que je ne dois pas..je me retrouve avec 3 fournisseurs qui ont fusionnées qui n ont pas regardé si j aviais envoyé un recommandé avec avis de reception alors que je suis à france telecom depuis septembre..c est une honte..etpour les joindre sur internet impossible obligé de tel et cela coute cher d envoyer des recommandés et on c est pas trop ou on peut renvoyer la resiliation aucune adressse ....voilà mon histoire et on me menace de tribunaux et bien j irais pas de soucis j ai toutes les preuves avec moi
0
- non, free ne rembourse pas les frais de résiliation d'un autre opérateur.
- il faut d'abord s'inscrire chez free et les autoriser à te prélever (RIB et tout) et attendre que free coupe ta ligne neuf (3 à 5 jours), ensuite tu résilies neuf en AR à Neuf résiliation TSA 30144 94098 Créteil Cedex + tu renvoies la neufbox et le décodeur (en AR pour prouver que tu l'as fait) à Neuf résiliation équipement 94049 Créteil Cedex.
- tu résilies aussi en même temps le prélèvement neuf à ta banque (AR) et tu SURVEILLES que Neuf ne continue pas à te prélever quand même (véridique !). Si c'est le cas, tu vois avec ta banque qui peut rattraper le coup (annulation du prélèvement après coup).
- 10 jours après la coupure de ta ligne neuf, tu reçois la freefox et le décodeur et tu peux te connecter (ça te fait 10 jours sans connection ni tel).

Si tu n'es pas content de la prestation de Neuf, tu peux mettre dans ta résiliation que tu exiges un dédommagement pour leurs nombreux manquements (que tu énumères) et que, puisqu'ils sont fautifs, tu ne paieras pas les frais de résiliation (conseil de l'association Luccas qui a planté Noos).

Pour info, le TGI de Nanterre du 3/3/06 a jugé illicites ou abusives pas moins de 25 clauses du contrat d'accès à Internet. Renseignez-vous !

ça vaut largement le coup de se débarasser de neuf (même si c'est sfr qui récupère les ruines en ce moment...)

Dom
10
es-tu sûr de ça???

Je vais passer chez free mais concernant la procédure de résiliation... je ne sais pas si c'est mieux de s'inscrire avant chez free puis résilier neuf..
0
et t'aurais pas une lettre type pour ça?
0
Utilisateur anonyme > vinz150383
2 oct. 2009 à 20:28
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
0
Bonjour

Pouvez vous me dire si vous avez gardé votre adresse mel @neuf après avoir résilié neuf/sfr (moi j'ai un forfait 100% neufbox internet + téléphone non dégroupé). Merci.
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement neuf télécom par lettre RAR, jusqu'ici pas de probleme mais lorsque jai renvoyé le matériel, j'ai oublié de l'envoyé en RAR et là neuf m'appelle pour me dire qu'ils ont pa recu le matos alor que la poste me confirme mais verbalement que la livraison a été effectué; Et depui j'ai un huissier INSTRIUM neuf qu'il s'appelle qui me harcele pour 250€; Je lui explique le probleme mais comme vous savez ces organisme de recouvrement sont payé au pourcentage il ne veut rien savoir et me demande de payer un accompte. Je ne sais plus quoi faire car je n'ai pas de preuve de l'envoi du matos, mais je suis persuadé qu'ils ont reçu mon colis mais que systématiquement lors de l'envoi sans RAR ils prétente que nn. Que faire ??? Vers qui se tourné ???
5
Bonjour,
Moi je suis chez neuf depuis 5 ans je voulais changer de modem et prendre en wifi et neuf m'annonce 49€ de frais pour changer de modem.
Du coup mon mari prend un nouvel abonnement chez free
donc je rappele neuf et choisi le service resiliation par tél et ils me disent que finalement is peuvent m'offrir les 49€ donc trop tard vu qu'on vient de s'inscire chez free et au moins j'aurai la tv avec free.
mais ils m'ont quand même annoncer 45€ de frais de résiliation.donc je rappele free pour savoir si il s prennent en charge les frais de resiliation et ils m'annoncent que si ca fait plus de 1 ans que je suis chez neuf donc normalement je n'ai pas de frais de résiliation.
faut il bloquer mes prélévement pour neuf ?
4
Je suis actuellement chez NEUF en dégroupage total et je voudrais aller chez FREE en dégroupage total:

1) Est-ce que Free rembourse les frais de résiliation du précédent opérateur ? comme le font certains (45 euros chez Neuf)
2) Est-ce que je fais mon inscription chez Free avant d' envoyer ma résiliation à Neuf et si oui, combien de temps avant ?
3) Pourrais-je garder mon adresse E-mail Neuf ?
Merci
3
sincerement,ça m'étonnerai que le nouvel opérateur te rembourse.et t'embete pas,va chez orange,t'auras moins d'emmerdes.
0
Bonjour,
Je suis chez Neuf depuis 10 ans avec leur box "trio2", je voudrais passer au wifi.
Je les ai contacté ce matin, il me faut payer la bagatelle de 49 euros !!!
Depuis que le neuf a été "bouffé" par SFR c'est devenu du grand n'importe quoi, avant on pouvait négocier avec eux, je l'ai fait plusieurs fois.
J'envisage de résilier et d'aller ailleurs, mais quand je vois les problèmes qu'il y a ça me laisse songeuse.
Et comme mon fils a eu des gros problèmes avec le Neuf, jamais aucun accès internet et téléphonie et il a payé ses factures pendant plus de 6 mois. Tout cela a fini au tribunal et mon fils a eu gain de cause !
Quelqu'un aurait il la solution pour changer de box sans payer ?
Je trouve particulier le cirque qu'il faut faire pour pouvoir passer en wifi.
Merci de vos réponses.
1
bellastella13
15 juin 2009 à 18:11
salut,
j'ai eu exactement le même problème que toi l'année dernière. pour changer de modem sans rien payer tu fais comme moi:
1-tu demandes gentiement,
2-tu t'énerves,
3-tu insultes la personne que tu as au bout du fil,
4- tu demandes à résilier immédiatement ton abonnement et là,
au bout de 45 minutes de tel en 0800, tu obtiens gain de cause et tu demandes en prime le remboursement de ton appel!!!

j'ai galéré mais ça c'est passé comme ça ;-)

bon courage et ne lâche surtout pas parce que sinon ils te bouffent sans regrets ni remords.
0
J'ai arrété par sécurité mon prélevement automatique 8 jours aprés ma résiliation en demandant dans ma lettre de resiliation à Neuf de m'envoyer la facture par la poste et que je paierai par chéque.;
en fait, ma facture était correcte et donc, il n' aurait pas été neccessaire de proceder ainsi .
Donc, il doit etre possible d'attendre la facture et si correcte, aprés ce dernier prélevement effectué, de bloquer les prélevemnets
0
nath

.free disent pas mal de truc pour te convaincre ..la vrais réponse pour tes frais de résiliation est de voir tes CGV .mais chez neuf il y a eut toujours des frais de résiliation de 45 €.
Résilier .un FAI pour un modem plus récent faut vraiment y penser..
Je vais demander pareil a mon operateur de telephone mobile ..ou mieux à mon concessionnaire :)

Et pour finir d'enfoncer le clou Nath :) Depuis le 10/06 SFR/Neuf offre les frais d'echange modem .( pacte fidélité )
Sinon j'espere que ton raccordement se passera bien ...ca serais con d'avoir 3 semaines sans telephone / internet , juste pour avoir une nouvelle BOX ou tu n'utilisera même pas 90% de ses nouvelles capacité .
CDl
0
Je suis actuellement en plein procédure de résiliation chez neuf...

J'ai tout d'abord envoyé un courrier en recommandé avec accusé de récepotion à l'adresse "Neuf résiliation" J'ai eu l'accusé, par la poste et par e-mail. Ensuite, une dame de chez Neuf m'a appelé pour me dire de renvoyer le matériel à Neuf- Résiliation équipement, avec n'importe quel carton, accompagné d'un courrier expliquant mon cas, avec mon numéro de référence client. On ne m'a jamais demandé de mettre un numéro de retour matériel ou quoi que ce soit...

En espérant que tou aille pour le mierux, je vais envoyer mon colis avec recommandé ET accusé de réception...


Bonne chance à tous !
-1
Exact,il n'y a plus de numero de renvoi; j'ai envoyé ma résiliation début juin, j'ai eu confirmation de Neuf qui m'a aussitot deconnecté , renvoyé le modem avec AR.J'attends la facture de cloture que ja paierai par chéque ayani arréte le prélevement.
0
jpcman > levjo
21 juil. 2008 à 02:02
Bon, à moi... ce qu'on m'a dit de faire est d'envoyer déjà TOUT ensemble, en recommandé.
Doit ça être comme ça? Ou devrais-je attendre de recevoir l'accusé de réception et envoyer après la reste à une autre lieu?

En plus, moi, je pars de la France, alors on m'a dit de joindre un chèque, étant donné que je fermerai mon compte bancaire.
Quelqu'un sait comment voir le solde de ce que je dois encore?
Merci!
0
levjo > jpcman
21 juil. 2008 à 08:16
J'ai envoyé ma demande de résiliation à l'adresse donnée par NEuf début juin :
NEUF,serrvice résiliation,TSA 30144,94098 CRETEIL CEDEX.
et,presque simultanément,le modem NEUF toujours avec AR à:
NEUF Résiliation equipement 94049 CRETEIL CEDEX.
Quelques jours aprés ma lettre, j'étais déconnecté et 2 semaines, NEUF me confirmait ma résiliation;.
dés la déconnection, on 'a plus accés à son compte méme à partir méme d'un autre serveur
Ma facture de solde m'est arrivée par courrier,suite à ma demande, 1 mois aprés,soit début juillet, ce qui correspond à la date habituelle,
Comme j'avais résilié mon prélevement automatique, je leur ai demandé ou envoyer mon chéque pour payer (il y a 10 jours); j'ai eu confirmation par e-mail de ma demande et j'attends la réponse.
De toute façon, vous ne pouvez envoyer de chéque sans avoir ces renseignements et surtout le montant
0
lacetie > levjo
12 sept. 2008 à 19:16
bonjour, je voudrais savoir quand faire arreter les prelèvement automatique?on procède comment? j'envois la lettre avec AR demain donc si vous pouvez m'aider !!!
merci.
0
fulham > levjo
12 nov. 2008 à 13:33
je suis actuellement en procédure de résiliation avec Neuf/SFR de mon abonnement ADSL car je quitte mon logement le 17 novembre pour l'étranger.
J'ai reçu l'accusé de réception de mon courrier de résiliation le 23 octobre, 3 jours après j'ai eu un conseiller Neuf au téléphone qui m'a dit que je recevrais un courrier avec le numéro pour renvoyer mon matériel sous 10 jours. Cela fait presque 3 semaines et je n'ai toujours rien. Je viens d'appeler et la fille me répond qu'ils sont en train de traiter la résiliation.
Comment cela c'est passé pour toi et que penses tu que je dois faire maintenant??

Merci
0
je te souhaite bien du courage, nous on a résilié au mois de mars, en renvoyant la box et la lettre de résiliation...
6 mois plus tard, le neuf nous contacte pour nous dire que l'on doit 6 mois d'abonnement et le prix de la box et que si l'on ne paie pas ils feront appel à un organisme de recouvrement.
De notre coté, on a vérifié que tout été à jours, et aujourd'hui, le 22 décembre, l'organisme de recouvrement nous contacte en nous disant que l'on doit payer xxx euros sans nous donner aucune explication.
De la, on recontacte neuf, et la au bout d'une heure de conversation "débile", quelqu'un nous dit qu'ils ont bien reçu le contrat de résiliation et la box le 4 mars, qu'il y a eu une erreur de leur part....
Alors si j'ai un conseil garde toutes les preuves de l'envoi de la box et de la lettre, pendant un an si il le faut...
Apparament, on a pas été les seuls dans ce cas mais eux, ça ne les genes pas.
-1
bonjour, actuellement en procedure de resiliation chez neuf,je vais bientot leur rendre le modem + les accessoires, mais le probleme c qu'il dise de les remettrent dans leur colis d'origine que je n'est plus maintenant. qu'est ce que je dois faire? merci!
0
Bonjour à tous,
Chez Neuf, c'est bien tant qu'on ne choisit pas de résilier ! :)
Fin novembre 2008, je résilie mon accès internet + téléphone + télé, en annulant mes prélèvements automatiques et en leur disant que je payerais la dernière facture par chèque (je vous le conseille!). Lettre de résiliation bien prise en compte.
Je reçois ma dernière facture avec les frais de résiliation. Je paye par chèque.
Ils m'envoient les recommandations et le papier colissimo pour que je renvoie le modem neuf box ainsi que le décodeur. J'envoie le tout dans le même colis puisque c'est la même adresse (et un conseiller n'avait dit que je pouvais).
Plus de nouvelles, pour moi c'est ok.
Début février 2009, petite facture de Neuf : 60,00 € (rachat du modem neuf box). Tiens donc...?
Furieuse, j'appelle le service des factures, évidemment c'est une plateforme avec des conseillers qui ne connaissent rien... Vous savez ce qu'ils me disent ? :)) "Nous avons bien réceptionné votre colis, mais seul le décodeur était présent." Bah voyons...
C'est leur parole contre la mienne. Y aurait-il des magouilles par les intérimaires qui réceptionnent les colis de résiliation ? C'est fort possible, car moi, je vous certifie que j'ai envoyé le tout ensemble ! :)
Donc la suite ? Comme un ami à qui il est arrivé la même chose : rappels de factures, rappels amiables, dernier rappel amiable avant poursuite, lettre de recouvrement, dernier rappel avant condamnation au tribunal... Bah oui, ils vont payer des avocats pour se faire payer une facture qui aura certainement grimpé vers les 100,00 € (bah oui les intérêts voyons !). Que du bluff !! :))
De toute façon, ils ne pourraient pas gagner puisque j'ai envoyé ces saletés de colis, je suis de bonne foi :D

Alors un conseil à qui cela arriverait (et je pense qu'il y a pas mal de concernés) : laisser couler, ne prenez pas en compte leurs courriers, même ceux avec les entêtes d'huissier ou d'avocats... C'est juste pour faire peur et on ne sait jamais, dans le tas, ils sont bien contents si 10% payent leur "dus".

C'est lamentable.

Noisette.
0
gromit11 > noisette
20 févr. 2009 à 09:22
a noisette
j ai recu la lettre de l huissier du service de recouvrement pour cegetel et j ai voulu lui tel on a un numero ou on te dit de payer pour la carte bleu et on me donne un numero ou je peux le joindre et je tombe sur la societe de recouvrement je te dis pas ce que je leur ai dit,je leur ai dit que je voulais l huissier au tel ils m ont racroché au nez..j ai vue une emmission sur planete justice et comme ils disent ce sont des huissier de recouvrement et normalement on ne peut pas nous attaquer il faut un huissier de justice et passer par le tribunal,moi j ai toutes le preuves et une femme a porté plainte contre harcelement et a gagné 2000 euros..je leur ai dit que je n etais pas impresssionné et que j allais porté plainte au tribunal contre harcelment j ai garde les preuves...la societe de recouvrement n a meme pas lu les courriers avec les photocopies de resiliation que j avais faite et je leur ai dit..c est une honte ..j attend ce fameux huisssier de tour ,j habite toulouse...va repartir car j irai porté plainte au tribunal d instance....
0
arago37 > gromit11
23 févr. 2009 à 19:38
bonsoir
j'ai le même souci j'ai été contrainte de résilier après 3 années chez NEUF , en septembre 2008 plus de connection internet ni téléphone donc j'appelle NEUF pendant une semaine avec mon portable ! et aucune réponse ! donc c'est de leur fait si j'ai annulé mon abonnement et bien je suis bombardée de lettres de mise en demeure et la dernière vient d'un cabinet d'huissier qui me menace de saisir mes biens (voiture ou immobilier) de faire saisie sur salaire etc... tout ça pour les frais de résiliation que je n'ai pas à payer puisque c'est NEUF qui n'a pas tenu ses engagements. Je viens de refaire un courrier à NEUF (SFR) leur demandant les CGI de 2005 pour la 2 ème fois....
c'est du harcèlement de la part de NEUF et de leur sté de recouvrement.
arago37
0
guison > arago37
30 mars 2009 à 23:06
Bonjour,

Es tu toujours en conflit avec neuf???

Moi je viens d'avoir un soucis avec eux donc je vais résilier mon contrat et étant donné qu'ils m'ont prélevè 66 euros pour rien je comptais faire opposition à ma banque afin de ne pas payer les frais de résiliation. Ils m'ont déjà pris 66 euros je vais pas leur donner 45 euros encore.

Merci de me tenir informé de ta situation.
0