| 17 jbardo1979, le 22 déc 2008 à 20:45:26Je te souhaite bien du courage, nous on a résilié au mois de mars, en renvoyant la box et la lettre de résiliation...
6 mois plus tard, le neuf nous contacte pour nous dire que l'on doit 6 mois d'abonnement et le prix de la box et que si l'on ne paie pas ils feront appel à un organisme de recouvrement.
De notre coté, on a vérifié que tout été à jours, et aujourd'hui, le 22 décembre, l'organisme de recouvrement nous contacte en nous disant que l'on doit payer xxx euros sans nous donner aucune explication.
De la, on recontacte neuf, et la au bout d'une heure de conversation "débile", quelqu'un nous dit qu'ils ont bien reçu le contrat de résiliation et la box le 4 mars, qu'il y a eu une erreur de leur part....
Alors si j'ai un conseil garde toutes les preuves de l'envoi de la box et de la lettre, pendant un an si il le faut...
Apparament, on a pas été les seuls dans ce cas mais eux, ça ne les genes pas. | 18 djfred59, le 30 déc 2008 à 15:22:52Bonjour, actuellement en procedure de resiliation chez neuf,je vais bientot leur rendre le modem + les accessoires, mais le probleme c qu'il dise de les remettrent dans leur colis d'origine que je n'est plus maintenant. qu'est ce que je dois faire? merci! |
| 22 noisette, le 20 fév 2009 à 08:57:06Bonjour à tous,
Chez Neuf, c'est bien tant qu'on ne choisit pas de résilier ! :)
Fin novembre 2008, je résilie mon accès internet + téléphone + télé, en annulant mes prélèvements automatiques et en leur disant que je payerais la dernière facture par chèque (je vous le conseille!). Lettre de résiliation bien prise en compte.
Je reçois ma dernière facture avec les frais de résiliation. Je paye par chèque.
Ils m'envoient les recommandations et le papier colissimo pour que je renvoie le modem neuf box ainsi que le décodeur. J'envoie le tout dans le même colis puisque c'est la même adresse (et un conseiller n'avait dit que je pouvais).
Plus de nouvelles, pour moi c'est ok.
Début février 2009, petite facture de Neuf : 60,00 € (rachat du modem neuf box). Tiens donc...?
Furieuse, j'appelle le service des factures, évidemment c'est une plateforme avec des conseillers qui ne connaissent rien... Vous savez ce qu'ils me disent ? :)) "Nous avons bien réceptionné votre colis, mais seul le décodeur était présent." Bah voyons...
C'est leur parole contre la mienne. Y aurait-il des magouilles par les intérimaires qui réceptionnent les colis de résiliation ? C'est fort possible, car moi, je vous certifie que j'ai envoyé le tout ensemble ! :)
Donc la suite ? Comme un ami à qui il est arrivé la même chose : rappels de factures, rappels amiables, dernier rappel amiable avant poursuite, lettre de recouvrement, dernier rappel avant condamnation au tribunal... Bah oui, ils vont payer des avocats pour se faire payer une facture qui aura certainement grimpé vers les 100,00 € (bah oui les intérêts voyons !). Que du bluff !! :))
De toute façon, ils ne pourraient pas gagner puisque j'ai envoyé ces saletés de colis, je suis de bonne foi :D
Alors un conseil à qui cela arriverait (et je pense qu'il y a pas mal de concernés) : laisser couler, ne prenez pas en compte leurs courriers, même ceux avec les entêtes d'huissier ou d'avocats... C'est juste pour faire peur et on ne sait jamais, dans le tas, ils sont bien contents si 10% payent leur "dus".
C'est lamentable.
Noisette. | 23 gromit11, le 20 fév 2009 à 09:22:58A noisette
j ai recu la lettre de l huissier du service de recouvrement pour cegetel et j ai voulu lui tel on a un numero ou on te dit de payer pour la carte bleu et on me donne un numero ou je peux le joindre et je tombe sur la societe de recouvrement je te dis pas ce que je leur ai dit,je leur ai dit que je voulais l huissier au tel ils m ont racroché au nez..j ai vue une emmission sur planete justice et comme ils disent ce sont des huissier de recouvrement et normalement on ne peut pas nous attaquer il faut un huissier de justice et passer par le tribunal,moi j ai toutes le preuves et une femme a porté plainte contre harcelement et a gagné 2000 euros..je leur ai dit que je n etais pas impresssionné et que j allais porté plainte au tribunal contre harcelment j ai garde les preuves...la societe de recouvrement n a meme pas lu les courriers avec les photocopies de resiliation que j avais faite et je leur ai dit..c est une honte ..j attend ce fameux huisssier de tour ,j habite toulouse...va repartir car j irai porté plainte au tribunal d instance.... | 24 arago37, le 23 fév 2009 à 19:38:37Bonsoir
j'ai le même souci j'ai été contrainte de résilier après 3 années chez NEUF , en septembre 2008 plus de connection internet ni téléphone donc j'appelle NEUF pendant une semaine avec mon portable ! et aucune réponse ! donc c'est de leur fait si j'ai annulé mon abonnement et bien je suis bombardée de lettres de mise en demeure et la dernière vient d'un cabinet d'huissier qui me menace de saisir mes biens (voiture ou immobilier) de faire saisie sur salaire etc... tout ça pour les frais de résiliation que je n'ai pas à payer puisque c'est NEUF qui n'a pas tenu ses engagements. Je viens de refaire un courrier à NEUF (SFR) leur demandant les CGI de 2005 pour la 2 ème fois....
c'est du harcèlement de la part de NEUF et de leur sté de recouvrement.
arago37 | 26 guison, le 30 mar 2009 à 23:06:00Bonjour,
Es tu toujours en conflit avec neuf???
Moi je viens d'avoir un soucis avec eux donc je vais résilier mon contrat et étant donné qu'ils m'ont prélevè 66 euros pour rien je comptais faire opposition à ma banque afin de ne pas payer les frais de résiliation. Ils m'ont déjà pris 66 euros je vais pas leur donner 45 euros encore.
Merci de me tenir informé de ta situation. | 27 tralala, le 5 avr 2009 à 20:15:45Salut, je n''avais toujours rien en mars...xd donc j'ai résilié et je suis passé a free. Franchement je ne suis pas déçu, j'ai retrouvé mon téléphone et je suis désormais à 17 mégas ! Sachant que chez neuf je tournais à 5 mégas.. Puis surtout, maintenant je ne payes plus que 29€ contre 35 chez neuf. | 28 rennais035, le 6 avr 2009 à 21:50:26Salut tout le monde voila je voudrais résilier mon contrat avec Neuf (maintenant SFR) savez vous le délai pour une resiliation de contrat?
Que dois je faire envoyer tout le matos a l'adresse que vous avez laissez?
Laquelle est la bonne?
C'est le nouveau Modem chez neuf il me semble qu'a partir d'un nombre de mois le modem neuf serait a nous?
d'avance Merci pour vos réponses et courages a tous ceux qui se lancent dans les batailles contre le harcelement des FAI
pleins les bottes d'etre des vaches a lait |
| 35 Kad, le 7 sep 2009 à 15:33:18Bonjour,
Peut-tu me dire si tu as d'abord demander ta résiliation chez neuf, ou si tu as d'abord commencer par lancer la demande chez free?
Merci |
|
|
|
|
|
|