rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegarde de phoenix wright avec no$gba

ambrinou, le vendredi 23 mai 2008 à 20:48:16
Bien le Bonjour, j'ai une petite question a propos de l'emulateur no$gba, quand je joue a phoenix wright, et que je veux saugarder, il me met sauvegarde impossible, ce n'est pas normal car, chez quelqun d'autre j'ai reussi a sauvegarder, pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ambrinou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 titite_love, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:44:22
Ta une nintendo ?
Répondre à titite_love
Sauvegarde no$gba (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme de no$gba je joue sur yu-gi-oh gx sprit caller quand je sauvegarde sa marche normalement mais quand je relance le jeu ya pas de sauvegarde , j'éspere que vous pouvez m'aidez merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7104042-sauvegarde-no-gba
Save sur no$gba impossible avec castlevania (Résolu)jai des problemes avec no$gba pour sauvegarder avec castlevania dawn of sorrow il dit save failed quelqu'un pourrait maider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4936667-save-sur-no-gba-impossible-avec-castlevania
Probleme emulateur ds (desmume ou no$gba) (Résolu)quand j'essay de jouer avec des roms de ds sur l'emulateur (desmume ou no$gba) cela m'affiche soit un ecran noir (sur l'emulateur) soit "la lecture a échoué. Veuillez éteindre la console, enlever la carte ds, puis la reinsserer."... www.commentcamarche.net/forum/affich-4489876-probleme-emulateur-ds-desmume-ou-no-gba
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul
[BSD] Les partitions et slices - notionsNotions de partitions et tranches de disques durs 1 - Les partitions sous Windows et GNU/Linux 2 - Les partitions sous systèmes BSD 3 - Sauvegarder une tranche BSD Les systèmes d'exploitations Windows et Linux voient les partitions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1880-bsd-les-partitions-et-slices-notions
Utiliser SyncToy pour faire des sauvegardesSyncToy est un petit utilitaire pratique de sauvegarde à la sauce Microsoft. (Oui, il est gratuit !!) Télécharger Synctoy Cette petite astuce vous montrera comment s'en servir (c'est très facile). Premier lancement de SyncToy : Nous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11979-utiliser-synctoy-pour-faire-des-sauvegardes
No$ gba en francais (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mes roms sortent en FRANCAIS sur no$ gba s'il vous plait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3724970-no-gba-en-francais
Sauvegarder les parties de roms avec no$gba (Résolu)Bonjour, alors voila mon problème,je joue avec a la nintendo DS avec l'émulateur no$gba(a pokemon diamand) et je n'arrive pas a sauvegarder mes parties. je me suis deja renseigné, jai fait tout les changements indiqués dans les options, jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4884468-sauvegarder-les-parties-de-roms-avec-no-gba
No$GBA problème avec pokemon diamant ou perle (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger avec succès le jeu pokemon diamant ainsi que l'emulateur no$GBA qui marche avec la plupart des jeux que j'ai essayé...Quand j'ai joué a pokémon diamant j'ai parfaitement sauvegardé le jeu et j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3931428-no-gba-probleme-avec-pokemon-diamant-ou-perle
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml
Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin
Toutes les réponses pour « sauvegarde de phoenix wright avec no$gba »