Besoin d'aide HTML

Fermé
Adamo - 7 avril 2004 à 00:39
sglug Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2004 - 10 avril 2004 à 11:34
Bonjour je ne suis pas tres bon en html j'aimerais faire une genre d'intro au debut et que a la fin de l'intro il y'ai une redirection vers un autre page mais je c pas comment quel qun peut m'aider ?
A voir également:

4 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 542
7 avril 2004 à 01:41
Salut Adamo,

Dans la page de ton intro insère un ptit script qui te redirigera vers une autre page:
1. Insère ces lignes à la fin de ta page d'intro, juste avant la balise </BODY> (car toute la page doit être chargée):
<SCRIPT language=JavaScript>
<!--
setTimeout("start()",10000);
//-->
</SCRIPT>

Pour info, ce script va lancer la fonction "start" au bout de 10 000 millièmes de seconde, soit 10s.

2. Insère ces lignes dans l'en-tête de ta page (entre les balises head), en remplaçant l'URL:
<SCRIPT language=Javascript>
<!--
function start() {
location.href="http://www.monsite.com/monautrepage.htm";
}
//-->
</SCRIPT>


Voilà, bon courage et tiens-nous au courant!
@+
0
Merci ca marche super ;)
0
Jai aussi un autre problem quand j'utilise easyphp pour mettre mes page il marche seulement en local

www.t4ctnt.fr.st/intro.html
0
sglug Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2004 3
10 avril 2004 à 11:34
verifie les nom de fichier qui sont posé sur ton hebergeur
souvant ils sont modifier avec une majuscule en debut de nom de fichier et/ou de repertoire
du coup il y a plus rien qui marche
0