rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide fond fixe html

adamo12323, le mercredi 7 avril 2004 à 11:18:16
Bonjour Jai essayer de mettre un fond fixe mais ca ne fonctione pas :( :S

<body>
<script language="JavaScript1.2">

if (document.all||document.getElementById)
document.body.style.background="url('MON FOND.jpg') white center no-repeat fixed"

</script>
</body>

Ca marche pas avec ce script quelqun peut m'aider ?

www.t4ctnt.fr.st/intro.html
Répondre à adamo12323  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le_dahu, le mercredi 7 avril 2004 à 11:22:43
Salut !

T'as pas besoin de passer par les scrpits pour faire cela... Il te suffit de rajouter un attribut dans ta balise body :
<body bgcolor="#FFFFFF" background="images/monImage.jpg" bgproperties="fixed">

A+

Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon...
Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal...
Répondre à le_dahu

2

adamo12323, le mercredi 7 avril 2004 à 11:27:35
Merci ca marche je devrai aller lire un tuto :s

Répondre à adamo12323

3

adamo12323, le mercredi 7 avril 2004 à 15:22:08
euh quand je le fait comme ca le fond fixe ya que moi qui le voi fixe quand quelqun dautre regarde (ca depend qui) limage est multiplier en 4 et pas fixe :s
Répondre à adamo12323

4

sebsauvage, le mercredi 7 avril 2004 à 17:34:08
Essai avec les CSS, ça devrait mieux fonctionner:

http://openweb.eu.org/articles/overflow_fond_fixe/
Répondre à sebsauvage
Fond fixe HTML (Résolu)Bonjour, Je possède un site web, et j'aimerais avoir un fond fixe. J'ai déjà essayé plusieurs choses, mais en vain. Est-ce que quelqu'un a du code pour cela ? Merci Raphituc www.commentcamarche.net/forum/affich-5986479-fond-fixe-html
Problème centrage design (Résolu)Bonjour, IE 7 n'arrive pas à center mon contenu alors que firefox le fait correctement. CSS : body { width: 900px; margin: auto; margin-top: 15px; margin-bottom: 15px; background-image: url(images/fond.jpg); } HTML: www.commentcamarche.net/forum/affich-5265987-probleme-centrage-design
Bureau Windows ! (Résolu)Bonjour, j'ai un problème qui vas vous sembler vraiment tout CON avec mon bureau Windows : un logiciel a installé un fond dynamique HTML et je ne sais comment m'en débarrasser ! Si Quelqu'un pouvais me donner la combine (genre BUREAU--... www.commentcamarche.net/forum/affich-6071055-bureau-windows
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ?Qu'appelle-t'on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre fournisseur d'accès (FAI) vous affecte une adresse IP. Il peut vous attribuer tout le temps la même adresse IP (=IP fixe) ou bien vous donner à chaque connexion une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1887-securite-ip-statique-fixe-ou-dynamique
Myspace, fond fixe texte qui défile (Résolu)Bonjour, Mes excuses d'avance pour poser une question qui a déjà été abordée souvent. ... Mais voilà, comme je suis nulle, les copier coller ne fonctionnent pas... Voilà le problème : Sur une page myspace, je souhaite que le fond (image jpeg)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3421138-myspace-fond-fixe-texte-qui-defile
[html] fond ecran (Résolu)bonjour, Est-il possible de faire un fond d'écran qui prenne 100% de la fenetre en HTML ??? ( Pas de mosaique) Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1563314-html-fond-ecran
Pb pour fixer la largeur d'une cellule (Résolu)Voilà dans ma page html j'ai un tableau à 2 colonnes. Je dois fixer la largeur da la première colonne à 350 px, je n'indique rien pour la deuxième pour que sa taille soit relative à la résolution de l'écran. mon code pour la première... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291982-pb-pour-fixer-la-largeur-d-une-cellule
Télécharger Wallpap1Normalement le fond écran est fixe bien que personnalisable, c'est à dire qu'on ne peut le changer que manuellement, donc il faut interrompre votre travail. Wallpap1 est un programme permettant de changer de façon périodique et automatique le fond... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056415-wallpap1
Télécharger HTML TidyHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673512-html-tidy
Télécharger HTML Tidy frHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055359-html-tidy-fr
HTML - Arrières-plans Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière-plan BGCOLOR="nom_de_la_couleur ou #XXXXXX" Affiche la couleur... www.commentcamarche.net/html/htmlfond.php3
HTML - Caractères spéciaux Les normes HTML demandent de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Pourtant, les navigateurs actuels reconnaissent les caractères accentués, ainsi vous pouvez entrer des... www.commentcamarche.net/html/htmlcarac.php3
HTML - Introduction Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent d'indiquer la façon... www.commentcamarche.net/html/htmlintro.php3
Toutes les réponses pour « aide fond fixe html »