Increditmail

Résolu/Fermé
loux - 21 mai 2008 à 18:40
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 18 juil. 2008 à 20:58
Bonjour,

je souhaiterais désinstaller incréditmail, mais je ne peux le faire. Lorsque je clique sur supprimer dans "ajouter ou supprimer des programmes" un message apparait : vous devez aoir les privilèges d'un administrateur ou d'un utilisateur de Power pour désinstaller Incréditmail.
Merci de m'indiquer la procédure de désinstallation, car je commence à trouver ce programme très lourd et j'aimerais bien m'en débarrasser.
A voir également:

6 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
21 mai 2008 à 18:46
Bonjour,

Essayes avec cet outil très pratique "revo uninstaller". Il désinstalle complètement et proprement tous les logiciels qui refusent de partir ainsi que tous les fichiers inutiles qui se trouvent dans notre système.

Tu le trouves ici :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055245 revo uninstaller

aloes
0
je te remercie de ta réponse. Malheureusement je pense avoir des problèmes avec mon ordi, je ne peux télécharger le programme "revo uninstaller". Si tu as une autre solution je suis preneuse. merci
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
21 mai 2008 à 23:39
Peut-être bien que ce programme t'a bloqué.

As-tu CCleaner sur ton ordi ? Dans ce cas, tu cliques dans la colonne de gauche sur "outils" et si tu vois dans la fenêtre qui s'ouvre ton programme "incréditmail", supprimes-le !

Si tu n'arrives pas de cette manière, il faut le faire en "mode sans échec" (touche F8).

Dis-moi ce que ça donne.
aloes
0
Bonjour aloes,

J'ai pu télécharger CCLEANER que je n'avais pas, mais ne suis pas arrivée à désinstaller IncréditMail par le mode opératoire que tu m'as suggéré. J'avais toujours le même message qui s'affichait. Je crois que cela venait du fait que je n'avais pas entièrement télécharger IncréditMail, mais seulement une partie et c'est peut-être la raison qui ne me permettait pas de le désinstaller par le mode normal de suppression de programme.
Sur les conseils d'une amie, je suis allée le désinstaller dans programme files. Cela a l'air de fonctionner, du moins pour le moment.
Je te remercie d'avoir répondu à mes questions. Je dois dire que, pour une personne comme moi qui n'est pas vraiment en osmose avec l'informatique, cela aide bien.
Loux
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
23 mai 2008 à 04:11
Oui, dans "ProgramFiles" on trouve toujours des dossiers ou fichiers de logiciels installés, mais il doit y avoir d'autres "invisibles" qui se baladent encore dans ton système, du fait que tu n'as pas pu désinstaller le logiciel normalement.

Pour ne pas avoir de problème par la suite après avoir "shouté" des fichiers dans Program Files, repasses CCleaner, d'abord le nettoyeur, puis "corriger les erreurs", en répétant la dernière opération jusqu'à ce qu'il ne trouve plus d'erreur.

D'ailleurs ce CCleaner est très précieux, à utiliser régulièrement sans modération. Perso, je le passe tous les jours avant de fermer l'ordi et à chaque fois que je désinstalle un truc. Depuis, je n'ai plus de problème.
Je te souhaite une bonne nuit.
aloes
0
bonjour Aloes,

Merci pour l'info et la procédure de nettoyage. Je vais suivre ton conseil à savoir le faire systèmatiquement.
Je vois que tu es très au fait en ce qui concerne le domaine informatique et te remercie de tes judicieux conseils.
En échange de bons procédés, si tu es preneur de conseils en nutrition, c'est un domaine que je connais bien, fais moi signe (mais pas sur ce forum, il en va de soi).
Je te souhaite une bonne journée et peut-être à plus si j'ai encore besoin de lumière pour voir clair dans mon ordi !!!
Loux
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
24 mai 2008 à 16:50
Avec plaisir, on a toujours quelque chose à résoudre avec cette complexité d'informatique.
aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ads.michel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 17:22
bonjour
j'ai un contacte qui arrive toujour dans la boite " element suprimer " et je ne recoi pas egalement ses pieces jointes comment faire pour qu'il arrive dans ma boite de reception
merci d'avance
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
18 juil. 2008 à 20:58
Bonjour ads.michel,

postes ton messages sous un nouveau sujet.
Merci

aloes
0