Classe micro sd?

Résolu/Fermé
julot36 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 21 mai 2008 à 18:22
 morca - 19 nov. 2017 à 16:25
bonjour j'aimerai savoir ce que signifie la classe micro sd?
est ce que quand la classe est elevé la rapidité aussi ou est ce le contraire?
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je suppose que tu as déjà ta réponse entre temps, mais pour répondre à ta question (contrairement à yoyoyo), plus la classe de la carte micro sd est élevé, plus la vitesse de transfert est élevée.


Cartes de classe 2 : vitesse de 2 Mo/s
Cartes de classe 4 : vitesse de 4 Mo/s
Cartes de classe 6 : vitesse de 6 Mo/s


J'espère t'avoir aidé.
228
Pas pu éditer, désolé pour le premier "élevé" au lieu de "élevée"...
0
Athanos25 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
11 mai 2010 à 10:47
Bonjour, plutôt que de créer un topic similaire, je me permets de venir compléter celui-ci en posant une nouvelle question : quand vous parlez de "vitesse de transfert", parlez-vous de vitesse d'écriture, de lecture ou alors des deux ? Car je lis souvent sur les descriptifs de telles cartes des renseignements uniquement sur la vitesse d'écriture. Je cherche une carte micro SD à mettre sur mon Archos 5IT, donc ce qui m'intéresse, c'est bien plus la lecture que l'écriture (tant pis pour le temps que ça doit mettre pour transférer les données de mon PC à ma carte !).
Cordialement.
0
merci je me couchere moins con se soir
0
Classe 2, il y a qui va à 12mo/s d'écriture et 19m/s en lecture et maintenant les classes ne valent plus comme avant.
0
Merci! J'avais la meme question
0
bonjour si vous parlez des carte micro sd,je peux vous repondre mais,mais je sais pas si ont parlent de la meme chose parce que classe micro sd,ca me dit rien mais les carte micros sd oui!!Alors c'est une carte que tu mets ds un natel,et c'est pour stocker tes informations dessus tel que de la musique,des photos,images,jeux et c'est plus petit que la carte sd!c'est une carte mémoire mais faut l'acheter a part parce que avec le natel tu recois une carte mais c'est 16mb tu as pas de place avec aurevoir
-38
mdr trop bon yoyoyo
0
JE VIENS D'AVOIR UN FOU RIRE DE OUF !!!!!!!!!!

MERCI YOYOYO !!!!!!!
0
franchement, C 1 post à encadrer celui ci !!!!
vive YOYOYO !!!!
passé une journée de merd?? relis le post de YOYO!!
0
YOYOYO you are the best!!
0
Elle est pas mal celle la mais je pense qu'il est relativement jeune
on en apprend tous les jours et c'est un point positif que de partager ce que l'on sait
Merci Yoyoyo pour le fou rire et l'altruisme
0